BOTH x Palladium

La légendaire marque PALLADIUM s’est associée au label parisien indépendant BOTH pour nous proposer une collaboration inédite fusionnant leurs univers respectifs. Les 2 partenaires nous présentent une botte d’inspiration militaire et outdoor, déclinée en 3 coloris intemporels : blanc, noir et beige.

Fondée en 2016, la marque BOTH maximalise le potentiel créatif du caoutchouc naturel en réinventant des modèles classiques de façon avant-gardiste. Elle maîtrise une technique novatrice et un savoir-faire artisanal. Tout en conservant l’ADN iconique de PALLADIUM, les 2 partenaires bousculent les codes et dévoilent des bottes mixtes et contemporaines.

Le résultat est une combination de la silhouette PALLADIUM Pampa avec le modèle Gao Eva High de BOTH. Autant destinée à l’outdoor qu’au lifestyle, cette botte arbore un look élégant et bénéficie de belles qualités fonctionnelles. La fabrication repose sur une approche responsable et naturelle.

Robuste et confortable, la chaussure se compose d’une tige en toile militaire, un tissu technique imperméable faisant partie de l’héritage PALLADIUM. Des superpositions entourent le bas du pied pour augmenter la durabilité et des œillets de type militaire assurent le design. Les logos des 2 marques se distinguent sur le col et sur le talon, ainsi que sur l’insole et l’épaisse semelle extérieure. Cette dernière offre une adhérence solide tout en étant légère. Elle se pare d’un aspect gonflé rappelant des éléments naturels, tels que le mouvement et l’écoulement de la lave, des rivières et des nuages.

La collection boots BOTH x Palladium sortira le 22 novembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur les sites des partenaires : palladiumboots.com et both.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR