Bodega x Reebok Club C

BODEGA poursuit la célébration de son 15ème anniversaire en dévoilant une nouvelle collaboration. Après avoir fait équipe dernièrement avec Hoka (article disponible ICI), le shop de Boston retrouve l’équipementier Reebok pour réinterpréter la fameuse Club C.

Arborant un look raffiné, cette version exclusive s’habille de matériaux premium.

Elle se compose d’une empeigne en cuir grainé vert anglais avec des superpositions assorties et une doublure intérieure en cuir lisse également en ton sur ton. Le design est complété par un renfort de talon en daim marron et des détails de branding or sur le quarter panel. La marque Reebok conserve sa place sur un côté du pied et le nom BODEGA apparaît sur l’autre. En ce qui concerne les autres éléments, le tag de languette apparaît dans sa version classique blanc, rouge et bleu, et l’insole se pare de rouge avec des accents dorés. L’ensemble repose sur une semelle blanc cassé qui apporte la touche d’élégance finale à la paire.

La Bodega x Reebok Club C sortira en édition limitée le 8 avril 2022, en magasin et online sur bdgastore.com, au prix de 120€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR