BODEGA x New Balance M997S Trilogy Pack

Le fameux détaillant de Boston BODEGA clôture la célébration de son 15ème anniversaire en nous présentant un projet avec son solide partenaire New Balance. Un pack regroupant les 3 silhouettes 997S « Days » sorties au cours des 2 dernières années nous est proposé.

Les 997 « No Days Off », « No Bad Days » et « Better Days », sorties en 2019 et 2020 sont rééditées pour la première fois sous la forme d’un pack spécial.

Ces paires arborent un design moderne et audacieux avec des couleurs variées. Elles présentent des teintes classiques associées à des tons flashy.

Les chaussures se composent d’un upper combinant plusieurs matériaux tels que du mesh, du daim et du cuir de couleurs contrastantes. La première version s’habille de gris foncé associé à du violet avec une touche de rouge, la deuxième à base grise perle est complétée par des empiècements turquoise et des accents jaunes, et la troisième combine des nuances de gris avec du beige, du rouge et des touches purple. On retrouve l’iconique logo N latéral New Balance et le branding éclair sur l’étiquette de languette. L’ensemble repose sur une confortable et performante semelle ABZORB bénéficiant de l’amorti ENCAP. Chaque chaussure est numérotée et le pack est livré dans un emballage personnalisé.

Le BODEGA x New Balance M997S Trilogy Pack est limité à 50 unités et sortira le 7 septembre 2021 via une raffle ouverte sur le site du shop bdgastore.com et se terminant le 5 septembre à 23h (Heure de Paris). Le prix est fixé à 900€ environ (1080$) et pointures allant du US 7.5 au US 10.5.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR