BODEGA X NEW BALANCE 574 LEGACY « ARRIVAL »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière collaboration entre New Balance et le shop de Boston Bodega. Cette collab, qui a pour slogan « Internationally known, locally respected », participait à la célébration des 15 ans de BODEGA. Ce projet se composait de deux NB 574 spéciales, fabriquées à partir de matériaux haut de gamme et déclinées en 2 coloris accrocheurs : bleu et jaune.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la « Arrival » (le coloris jaune).

La « Arrival » se compose d’une empeigne en mesh et daim poilu de couleur jaune. Petit clin d’œil à l’autre coloris de ce pack, la doublure intérieure s’habille de bleu. Cette itération bénéficie d’éléments réfléchissants, tels que l’emblématique logo N latéral, le heel tab ainsi que les contours du col et du haut de la toe box. Pour affirmer la collab, le tag de languette traditionnel a été remplacé par une illustration spéciale tirée du thème « Internationally known, locally respected ». Le branding New Balance apparaît tout de même sur la partie haute de cette étiquette. Des clips de talon assortis à l’empeigne, une midsole blanche avec un insert gris et une outsole en caoutchouc noir parachèvent élégamment le design de cette paire collaborative.

Je trouve cette collaboration de toute beauté. Les matériaux, comme les finitions, sont de très bonne qualité sur ma paire. Ce petit coloris jaune associé à des éléments gris et bleus permettent d’apporter un peu de contraste et du caractère à cette sneaker. Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette collaboration.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR