BODEGA in Paris – Collaboration with New Balance

Le célèbre shop de Boston BODEGA présente un nouveau projet. Après avoir fait équipe avec ASICS pour apporter sa touche à la GEL-MC PLUS, la fameuse boutique prépare un event exclusif pour le lancement de sa dernière collaboration avec New Balance. Une version limitée spéciale de la NB 574 sera dévoilée pour la Paris Market Week.

BODEGA soutient des valeurs fortes et en met une particulièrement en avant en tant que thème de cette dernière collab et de cet évènement parisien, la notion de succès : « Internationally known, locally respected » (Connu internationalement, respecté localement).

BODEGA soutient l’idée que « quelle que soit votre taille, le témoignage de votre succès se résume à la façon dont vous êtes perçu dans votre communauté locale, un endroit des plus formateurs pour la croissance et l’inspiration. »

Pour mettre en avant ce thème, BODEGA a choisi la capitale parisienne pour son évent spécial. Paris représente ce que le shop de Boston exprime : c’est une ville qui détient une influence internationale tout en conservant précieusement son identité. Sur le même principe, BODEGA a gravi humblement les échelons du sneaker game en gardant un lien privilégié avec sa communauté locale, les premiers fidèles a avoir soutenu la boutique.

L’évènement comprend donc la présentation d’une version limitée de la NB 574 Legacy, mais aussi de la nourriture et des boissons gratuites. Pour se restaurer, BODEGA a fait appel à Kei Ogawa, un chef cuisinier de 4ème génération spécialisé dans la cuisine française et issu d’une famille de chefs à Tokyo. Il propose des mets classiques français raffinés avec une touche japonaise. Côté boissons, il y aura un bar à vin naturel offert par PEPINS, une marque créée par 2 amis qui représente l’intersection entre le vin traditionnel et la nature. Ils récoltent les raisins 100% Gamay à la main, les font macérer pendant 12 jours et les écrasent manuellement. Le résultat : un vin frais, léger, à la robe limpide et sans sulfates ajoutés.

Pour assurer l’ambiance, le rappeur américain Larry June et d’autres artistes seront aussi de la partie !

L’event « BODEGA in Paris – Collaboration with New Balance » aura lieu du 23 au 25 juin 2022 au Paris Market Week, au 43 rue Notre Dame de Nazareth, Paris. Pour la NB 574 Legacy collaborative : achats limités à 1 paires par coloris et par client. Boissons et nourriture gratuites, enjoy amis parisiens !

Plus d’infos ici : https://bdgastore.com/blogs/blogdega/bodega-in-paris

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR