Share

BLACK FRIDAY chez ARTOYZ

BLACK FRIDAY chez ARTOYZ

BLACK FRIDAY chez ARTOYZ

L’enseigne française spécialisée dans la vente de figurines urbaines et de jouets de designers ARTOZ participe au Black Friday 2020 sous une forme étendue. Les bons plans et promotions exceptionnelles dureront 3 jours, du vendredi 27 novembre au lundi 30 novembre inclus.

Fondée en 2003 par 4 amis passionnés de culture graphique, la société ARTOZ a démarré son activité en vendant par correspondance des figurines de collection sur le site www.artoyz.com. Puis les fondateurs ont ouvert un shop à Paris, qui a déménagé depuis dans le 1er arrondissement, au 83 rue Saint-Honoré.

Les 4 amis sont à la fois importateurs, grossistes, détaillants, consultants, galéristes, créateurs et fabricants. Chez ARTOZ, on retrouve des jouets de designers, ainsi qu’une large sélection de figurines. Certaines sont créées par des artistes du monde entier, d’autres proviennent de licences et enfin quelques unes du label ARTOZ Originals, avec des compositions de talentueux artistes comme Flying Fortress, Mist, Alexone, Soasig Chamaillard ou Stéphane Levallois.

Pour les 3 jours de « Black Friday » spécial ARTOYZ, des réductions allant de -20% à -50% s’appliquent sur un grand nombre de ces figurines, comme les Funko Pop, Sonny Angel ou Dunny et sur les marques Mighty Jazz, Popmart, Artoyz Original et bien d’autres. Des mini figurines ou encore des livres de culture urbaine et graphique sont également disponibles. Pour les fans de Medicom Toy, une large sélection de Bearbrick est proposée.

Afin de fêter à la fois le Black Friday et la réouverture autorisée du shop, des figurines imaginées seront dévoilées et accessibles in store samedi 28 novembre 2020.

Pour profiter des offres et promotions exceptionnelles BLACK FRIDAY chez ARTOYZ, rendez vous sur le site artoyz.com et pour les parisiens, en boutique au 83 rue Saint-Honoré. Kiffez bien !

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR