Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low « Mushroom »

La pop star mondiale BILLIE EILISH continue d’apporter sa touche à des modèles emblématiques de la marque au Swoosh. Moins d’un mois après la sortie de son Air Force 1 High à scratchs (article disponible ICI), l’artiste américaine dévoile une itération Low collaborative.

Cette Air Force 1 Low spéciale reprend le coloris beige de la version High, tout en ayant un look différent.

Equipée de matériaux recyclés et végétaliens, elle se compose d’une base matelassée en canvas avec de nombreuses superpositions en daim de formes géométriques. Pour assurer l’effet patchwork, l’empeigne se pare également de multiples surpiqures en ton sur ton. Poursuivant le thème et dans un esprit harmonieux, les autres éléments s’habillent également de beige, notamment le fin mudguard en textile, le Swoosh latéral, le heel tab, le branding de languette, la doublure intérieure et les lacets. La collab est affirmée par l’insole co-brandée et par des dubraes comportant le logo de la chanteuse. L’ensemble repose sur une semelle entièrement beige qui apporte la touche finale au design.

La Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low sortira le 14 décembre 2022 au prix de 140€ chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧