Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low « Sequoia »

La chanteuse-compositrice mondialement connue BILLIE EILISH et la marque au Swoosh étendent leur partenariat en présentant une nouvelle version de l’iconique Nike Air Force 1 Low. Après une « Mushroom » apparue précédemment (article disponible ICI), la pop star dévoile une itération « Séquoia ».

Cette AF1 Low inédite participe à la célébration des 40 ans du design de Bruce Kilgore.

Tout comme les version Highs sorties plus tôt cette année, les paires Low collaboratives sont proposées en 2 maquillages : « Mushroom » ou « Séquoia ».

La AF1 « Séquoia » se compose de matériaux recyclés et végétaliens vert foncé. Elle arbore une base matelassée en canvas avec de nombreuses superpositions en daim de formes géométriques. Pour assurer l’effet patchwork, l’empeigne se pare également de multiples surpiqures en ton sur ton. Poursuivant le thème, les autres éléments s’habillent également de vert séquoia, notamment le fin mudguard en textile, le Swoosh latéral, le heel tab, le branding de languette, la doublure intérieure et les lacets. La collab est affirmée par l’insole co-brandée et par des dubraes comportant le logo de la chanteuse. L’ensemble repose sur une semelle assortie à l’empeigne qui apporte la touche finale harmonieuse au design.

La Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low « Sequoia » devrait sortir au cours des derniers mois de cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR