Share

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

The famous jeweler TIFFANY & CO, which is part of the French luxury giant LVMH, invited the star couple Beyoncé and Jay-Z to participate in the first part of the advertising campaign « About Love ».

Last January, Bernard Arnault’s group LVMH acquired the American jewelry brand TIFFANY & CO for 13 billion euros.

Wanting to bring a modern touch to the jeweler, Alexandre Arnault, the 29-year-old son of LVMH’s founder, became executive vice president of product and communications at Tiffany’s. On August 23, he revealed the first part of the new advertising campaign called “About Love” featuring the famous artist couple, Beyoncé and Jay-Z.

Alexandre Arnault said : « Beyoncé and Jay-Z are the quintessential modern love story. As a brand that has always stood for love, strength and self-expression, we couldn’t think of a more iconic couple that better represents Tiffany’s values. We are honored that the Carters are part of the Tiffany family. »

The « Carters » each appear with an iconic piece of the brand’s jewelry, in front of Jean-Michel Basquiat’s 1982 painting « Equals Pi », recently purchased by Tiffany’s. (The background color is a perfect match for Tiffany’s signature color).

Beyoncé wears the 128.54 carat 19th century Tiffany diamond. She is only the 4th person in the world to have had the privilege of wearing this iconic ball, and the very 1st black woman. Jay-Z hung a brooch on his jacket, recreated as a pair of cufflinks,.

As part of the collaborative work with Beyoncé and Jay-Z, Tiffany & Co will donate $2 million for scholarship and internship programs for historically black colleges and universities.

This « About Love » print campaign will launch on September 2, 2021. An accompanying film shot by Jay-Z with a Super 8 camera and directed by Emmanuel Adjei will be released a few days later on September 15. The film will feature Beyoncé performing « Moon River », the Tiffany’s song previously performed by Audrey Hepburn.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

6 + seventeen =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Le célèbre joailler TIFFANY & CO, qui fait partie du géant français du luxe LVMH, a invité le couple star Beyoncé et Jay-Z a participé à la première partie de la campagne publicitaire « About Love ».

Au mois de janvier dernier, le groupe de Bernard Arnault LVMH a acquis la marque de bijoux américaine TIFFANY & CO pour 13 milliards de d’euros.

Souhaitant apporter une touche de modernité au joailler, Alexandre Arnault, le fils du fondateur de LVMH âgé de 29 ans, est devenu vice-président exécutif des produits et des communications chez Tiffany’s. Le 23 août, il a révélé la première partie de la nouvelle campagne publicitaire nommée « About Love » mettant en scène le célèbre couple d’artistes, Beyoncé et Jay-Z.

Alexandre Arnault a déclaré « Beyoncé et Jay-Z sont la quintessence de l’histoire d’amour moderne. En tant que marque qui a toujours défendu l’amour, la force et l’expression de soi, nous ne pouvions pas penser à un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany. Nous sommes honorés que les Carter fassent partie de la famille Tiffany. »

Les « Carter » apparaissent chacun avec un bijou emblématique de la marque, au devant de la toile « Equals Pi » de Jean-Michel Basquiat datant de 1982 et récemment achetée par Tiffany’s. (la couleur de fond correspond parfaitement à la couleur signature de Tiffany’s).

Beyoncé porte le diamant Tiffany de 128,54 carats du XIXème siècle. Elle est seulement la 4ème personne au monde à avoir eu le privilège de porter cette boule iconique, et la toute 1er femme noire. Jay-Z a accroché à sa veste une broche reconstituée sous la forme d’une paire de boutons de manchette.

Dans le cadre de ce travail collaboratif avec Beyoncé et Jay-Z, Tiffany & Co fera don de 2 millions de dollars pour des programmes de bourses et de stages pour les collèges et universités historiquement noirs.

Cette campagne imprimée « About Love » sera lancée le 2 septembre 2021. Un film d’accompagnement tourné par Jay-Z avec une caméra Super 8 et réalisé par Emmanuel Adjei sortira quelques jours plus tard, le 15 septembre. Ce film présentera Beyoncé  interprétant « Moon River », la chanson de Tiffany’s déjà interprétée dans le passé par Audrey Hepburn.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

sept + 14 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR