Share

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Beyoncé & Jay-Z pour « About Love » de Tiffany & Co

Le célèbre joailler TIFFANY & CO, qui fait partie du géant français du luxe LVMH, a invité le couple star Beyoncé et Jay-Z a participé à la première partie de la campagne publicitaire « About Love ».

Au mois de janvier dernier, le groupe de Bernard Arnault LVMH a acquis la marque de bijoux américaine TIFFANY & CO pour 13 milliards de d’euros.

Souhaitant apporter une touche de modernité au joailler, Alexandre Arnault, le fils du fondateur de LVMH âgé de 29 ans, est devenu vice-président exécutif des produits et des communications chez Tiffany’s. Le 23 août, il a révélé la première partie de la nouvelle campagne publicitaire nommée « About Love » mettant en scène le célèbre couple d’artistes, Beyoncé et Jay-Z.

Alexandre Arnault a déclaré « Beyoncé et Jay-Z sont la quintessence de l’histoire d’amour moderne. En tant que marque qui a toujours défendu l’amour, la force et l’expression de soi, nous ne pouvions pas penser à un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany. Nous sommes honorés que les Carter fassent partie de la famille Tiffany. »

Les « Carter » apparaissent chacun avec un bijou emblématique de la marque, au devant de la toile « Equals Pi » de Jean-Michel Basquiat datant de 1982 et récemment achetée par Tiffany’s. (la couleur de fond correspond parfaitement à la couleur signature de Tiffany’s).

Beyoncé porte le diamant Tiffany de 128,54 carats du XIXème siècle. Elle est seulement la 4ème personne au monde à avoir eu le privilège de porter cette boule iconique, et la toute 1er femme noire. Jay-Z a accroché à sa veste une broche reconstituée sous la forme d’une paire de boutons de manchette.

Dans le cadre de ce travail collaboratif avec Beyoncé et Jay-Z, Tiffany & Co fera don de 2 millions de dollars pour des programmes de bourses et de stages pour les collèges et universités historiquement noirs.

Cette campagne imprimée « About Love » sera lancée le 2 septembre 2021. Un film d’accompagnement tourné par Jay-Z avec une caméra Super 8 et réalisé par Emmanuel Adjei sortira quelques jours plus tard, le 15 septembre. Ce film présentera Beyoncé  interprétant « Moon River », la chanson de Tiffany’s déjà interprétée dans le passé par Audrey Hepburn.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

sept + 14 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR