Beauty & Youth x Reebok Instapump Fury

Beauty & Youth, le sous label de UNITED ARROWS, dévoile une nouvelle collaboration autant élégante qu’étonnante. Fidèle à son style sobre et épuré, la fameuse marque japonaise a fait équipe avec Reebok afin de remodeler la silhouette de l’Instapump Fury.

Cette nouvelle itération fait suite à la version collaborative entièrement noire sortie en 2016.

La chaussure créée par Steven Smith en 1994 arbore habituellement une palette de couleurs audacieuse pour un look futuriste et décalé affirmé.

Avec la touche de Beauty & Youth, l’Instapump Futy entre dans une autre dimension, davantage axée sur le raffinement et la discrétion. Délaissant le traditionnel mesh, cette version spéciale se compose d’un upper en daim beige ultra-shaggy dont la partie centrale est recouverte d’un matériaux milky semi-translucide qui ajoute une légèreté atypique à la silhouette. Afin de compléter le design chic et sophistiqué, les boutons de gonflage et dégonflage, ainsi que les tirants de languette et de talon sont présentés en blanc os ou beige. Les détails de branding en ton sur ton apparaissent à leur place habituelle, sur le bouton pump et sur le talon. Une épaisse doublure intérieure grise et une semelle intermédiaire blanche couplée à une outsole grise parachèvent le look.

La Beauty & Youth x Reebok Instapump Fury sortira à la mi-février 2022 via un système de précommande limitée désormais ouvert sur le site de la marque japonaise store.united-arrows.co.jp. La paire est disponible en pointure homme et femme, au prix de 153€ (19,800). Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR