BEAMS x Mizuno Wave Rider 10 Laceless

Le célèbre retailer japonais BEAMS dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après s’être associé ces derniers mois à de grandes marques internationales comme Levi’s, Clarks, Reebok ou Salomon (articles disponibles sur ce site), le concept store, créé par Etsuzo Shitara il y a 45 ans, retrouve son compatriote MIZUNO.

Pour ce nouvel opus, BEAMS a réinterprété, une nouvelle fois, la fameuse silhouette MIZUNO Wave Rider 10.

Après une version taupe sortie en 2020, le détaillant remodèle davantage la silhouette afin qu’elle corresponde aux attentes actuelles. La chaussure apparaît dépourvue de lacets, elle arbore un look slip-on influencé par les périodes de confinement que l’on vient de vivre et par le besoin de détente et d’activités qu’il en découle. Fidèle à son style signature, BEAMS équipe cette Wave Rider 10 d’un design d’inspiration militaire, avec des retouches minimalistes et des détails subtils.

D’après le teaser, elle se présente dans un coloris entièrement vert olive et se compose d’une base tissée avec des superpositions en cuir ondulé. A la place des lacets, une superposition de languette en mesh balistique assure le maintien et le look. Les détails de branding semblent très discrets et de délicats accents réfléchissants, notamment sur les tirants de talon et de languette, pourraient embellir la paire. L’ensemble repose sur une semelle confortable et performante assortie à l’empeigne.

La BEAMS x Mizuno Wave Rider 10 Laceless sortira le 19 février 2022 exclusivement chez BEAMS, en boutique et online sur beams.co.jp, au prix de 150 € (19 800 ¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR