Share

BARTS « Urban Cool »

BARTS « Urban Cool »

BARTS « Urban Cool »

The BARTS brand, specialized in fashion accessories, prepares us for the fall with its « Urban Cool » collection. Influenced by street culture, the pieces of this collection have a minimalist design and are dressed in soft and varied colors.

The story of BARTS began on the beaches of Saint-Tropez, France, when Bart Koene started selling hand-sewn swim shorts in the summer of 1986. The success was immediate. The BARTS label then started making headwear after one of the girls who helped Bart Koene sell his swimsuits on the beach wrapped a piece of fabric around her head to hold her hair and protect her from the sun. People were eager to buy this cool and colorful bandana.

Officially founded in 1992, BARTS is based in Amsterdam and is now sold throughout Europe with more than 3000 outlets. The label offers comfortable, high quality summer and winter accessories for the whole family. From trendy hats and hand-knitted scarves to cool backpacks, each piece is unique. BARTS’ designers try to innovate with original design ideas and material combinations, always with an unconventional spirit.

Today’s collection celebrates city dwellers with products that are perfect for handling cold winters with style. It consists of headwear such as hats, woolen bucket hats and corduroy caps. We also find scarves, backpacks and waist bags. All in a variety of soft and elegant colors. Some pieces appear in two or three colors and others, notably the children’s line, are adorned with specific patterns. Each piece is adorned with a BARTS branding label.

The BARTS « Urban Cool » collection will soon be available in BARTS stores and on the Dutch label’s website barts.eu. Prices range from 20-25€ for the hats to 70€ for the backpack. In the meantime, you can check out the special summer products still available. Enjoy your visit !

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

eight + one =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

BARTS « Urban Cool »

BARTS « Urban Cool »

BARTS « Urban Cool »

La marque BARTS, spécialisée dans les accessoires de mode, nous prépare pour la rentrée avec sa collection « Urban Cool ». Influencées par la street culture, les pièces de cette collection arborent un design minimaliste et s’habillent des couleurs douces et variées.

L’histoire de BARTS a vu le jour sur les plages de Saint-Tropez, lorsque Bart Koene a commencé à y vendre des shorts de bain cousus à la main durant l’été 1986. Le succès fut immédiat. Le label BARTS s’est ensuite mis à confectionner des couvre-chefs après que l’une des filles qui aidait Bart Koene à vendre ses maillots de bain sur la plage, ait enroulé un morceau de tissu autour de sa tête pour tenir ses cheveux et se protéger du soleil. Les gens souhaitaient absolument acheter ce bandana cool et coloré.

Fondée officiellement en 1992, BARTS est basée à Amsterdam et vendue aujourd’hui dans toute l’Europe avec plus de 3000 points de vente. Ce label propose des accessoires d’été mais aussi d’hiver, confortables et de haute qualité, pour toute la famille. Des bonnets tendance, des écharpes tricotées à la main aux sacs à dos cool, chaque pièce est unique. Les designers de chez BARTS essaient d’innover en matière d’idées de conception et de combinaisons de matériaux originales, toujours dans un esprit non conventionnel.

La collection présentée aujourd’hui célèbre les citadins, avec des produits parfaits pour accompagner les hivers froids avec style. Elle se compose de couvre-chefs tels que des bonnets, des bobs en laine et des casquettes en velours côtelé. On retrouve aussi des écharpes, des sacs à dos et des sacs banane. Le tout dans une variété de couleurs douces et élégantes. Certaines pièces apparaissent bi ou tricolores et d’autres, notamment la gamme enfant, se parent de motifs spécifiques. Chaque pièce est ornée d’une étiquette de branding BARTS.

La collection BARTS « Urban Cool » sortira prochainement dans les points de vente BARTS et sur le site du label néerlandais barts.eu. Les prix varient entre 20-25€ pour les bonnets à 70€ pour le sac à dos. En attendant, vous pouvez consulter les produits spécial été encore disponibles. Bonne visite !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR