Share

Bape x Stadium Goods BAPE Sta & Sk8 Sta

Bape x Stadium Goods BAPE Sta & Sk8 Sta

Bape x Stadium Goods BAPE Sta & Sk8 Sta

Le marketplace new-yorkais STADIUM GOODS dévoile sa toute première collaboration avec un grand nom du streetwear, la marque japonaise BAPE. Le géant de la revente à réinterprété deux silhouettes emblématiques, la BAPE Sta et la Sk8 Sta.

Les deux paires se présentent dans une palette de couleurs élégante et intemporelle. La BAPE Sta apparaît dans un coloris « Lexington Grey » et la Sk8 Sta en « Claremont Blue ».

La première se compose d’un upper en mesh gris clair avec des superpositions en daim gris foncé. Le logo étoile filante de BAPE ornant le quarter panel s’habille de cuir gris, tout comme le heel tab. Pour affirmer la collaboration, la marque STADIUM GOODS se distingue en blanc sur le tag de languette droit et sur l’insole du même pied. Le branding BAPE orne, quant lui, les éléments identiques du pied gauche. Une midsole beige couplée à une outsole anthracite finalise le look vintage raffiné.

La deuxième est fabriquée à l’aide des mêmes matériaux, mesh, daim et cuir lisse, et la distribution est identique. Seulement la Sk8 Sta se dévoile dans deux nuances de bleu, avec des accents blancs au niveau de l’emblématique logo étoile filante latéral, du heel tab et de la languette. La silhouette est ornée du co-branding et bénéficie d’une semelle blanche et bleu nuit.

Les Bape x Stadium Goods BAPE Sta & Sk8 Sta sortiront plus tard cet automne 2021, en édition limitée chez les détaillants sélectionnés. Le prix devrait se situer aux alentours de 270€ par itération. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Comment ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

six + cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR