BAPE STA x Reebok Club C

La prestigieuse marque streetwear japonaise BAPE et l’équipementier anglais Reebok font une nouvelle fois équipe pour élaborer une chaussure hybride combinant leur modèle phare respectif : la BAPE STA et la Club C.

Le design simple et élégant de la Club C est sublimé par des ajouts signature BAPESTA.

La chaussure se présente entièrement en cuir blanc traditionnel de la Club C avec des panneaux latéraux et des coutures retravaillés pour fusionner le design BAPESTA. Le motif étoile Bathing Ape se place sur chaque côté de la chaussure et se pare d’un imprimé camouflage dépareillé en mesh balistique. Il apparait de 4 couleurs, rouge et bleu pour le pied droit, et violet et vert pour le pied gauche. Pour affirmer la collaboration, les  brandings sont couplés au niveau de l’étiquette de languette avec « Reebok Classic » associé au logo tête de singe BAPE, et sur le talon où le A de BAPESTA est remplacé par le logo vecteur de Reebok. La couleur blanche choisit pour le lining, la languette, les lacets et la semelle finalise le design.

La BAPE STA x Reebok Club C devrait sortir dans le semaines voire le mois à venir, sur reebok.com et bape.com, ainsi que chez les détaillants triés sur le volet. Plus d’infos à venir, restez connectés…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

adidas N x BAPE®

L’emblématique marque japonaise BAPE s’est associée plusieurs fois au géant

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧