BAPE ROADSTA & SKATESTA CNY 2022

Tout comme les allemands de chez KangaROOS (article disponible ICI), l’emblématique marque japonaise BAPE célèbre le Nouvel An Chinois 2022 avec une création spéciale de sneakers. Pour mettre à l’honneur l’Année du Tigre, les silhouettes ROAD STA et SK8 STA ont été retravaillées.

Les 2 paires emblématiques des années 2000 se parent d’un motif évocateur Camo Tiger Stripes exclusif, dans un dosage différent.

La ROAD STA présente une toe box perforée et un quarter panel en canvas blanc. Cette base est réhaussée par des empiècements en Camo Tiger Stripes marron et noir. Ils sont disposés au niveau du mudguard, laceguard, col et talon. Pour ajouter une touche d’élégance à la paire, le fameux logo étoile filante sur les côtés du pied, le heel tab, le clip de talon, les œillets supérieurs, les lacets et l’outsole s’habillent de noir. Le branding est brodé en marron clair sur la languette blanche et la doublure intérieure apparaît de couleur marron foncé. Pour finaliser le look, la midsole comportant l’iconique bulle d’air est présentée en blanc cassé.

La SK8 STA se compose d’un upper entièrement en Camo Tiger Stripes. Les superpositions se parent de finitions de couleur marron, assorties au badge 93 apposé sur le talon latéral, au tag de languette et aux lacets. Pour ajouter une touche d’audace supplémentaire, le légendaire logo étoile filante en cuir grainée et les brandings de languette et de talon sont présentés de couleur orange. La languette, la doublure intérieure, le heel tab et la midsole apparaissent de couleur crème. Une outsole en gomme finalise harmonieusement le design.

Les BAPE ROADSTA & SKATESTA CNY 2022 sortiront le 28 janvier 2022 online sur bape.com et le 29 janvier 2022 dans les boutiques BAPE du Japon. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR