BAPE Road Sta

Pour la saison des fêtes de fin d’année, BAPE s’apprête à rééditer une silhouette issue de son catalogue footwear des années 2000, la Road Sta. L’incontournable marque streetwear japonaise présente 3 versions au look métallique rappelant les collabs iconiques avec Pharrell Williams .

Tout comme d’autres modèles phares de BAPE, cette chaussure présentant une semelle à bulle visible adopte un design inspiré de célèbres sneakers du géant de Beaverton. Cette réédition apparaît près de 20 ans après son lancement initial. La Road Sta est une paire définitivement Lifestyle, loin de la performance.

La silhouette est présentée aujourd’hui dans une combinaison de Rouge/Bleu/Doré, Doré/Vert/Bleu/Purple et Rose/Bleu/Rouge. Elle arbore un look brillant audacieux avec le fameux logo étoile filante apposé sur le quarter panel et le branding BAPE brodé sur la languette. Des lacets contrastants et une midsole blanche comportant une unité de coussin d’air colorée sous le talon complètent le design.

La BAPE Road Sta déclinée en 3 coloris sortira le 25 décembre 2021, en boutique et sur bape.com, ainsi que chez les détaillants sélectionnés. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR