BAIT x Cowboy Bebop x adidas Consortium Match Play

Le détaillant californien BAIT dévoile une nouvelle collaboration avec ADIDAS Consortium mettant à l’honneur les séries animées. Après une Montreal 76 « One Punch Man » sortie au mois de juin, les 2 partenaires se sont associés au célèbre animé des 90’s COWBOY BEBOP pour réinterpréter la silhouette Match Play.

L’adidas Match Play s’appelait à l’origine Arthur Ashe. C’était la chaussure signature du légendaire et regretté tennisman éponyme.

Cette version exclusive s’inspire des tenues des personnages de Cowboy Bebop. Essentiellement de couleur noire, elle se compose d’un upper en cuir réhaussé par des inscriptions de branding jaunes ou vertes sur la languette et blanches sur le talon latéral. Un heel tab bleu sur un pied et rouge sur l’autre ajoute une touche de couleur vive supplémentaire. Une doublure intérieure noire et une semelle entièrement noire complètent le look. Pour assurer les meilleurs matchings, la paire est livrée avec 3 jeux de lacets : noir, vert et jaune fluo.

Pour accompagner cette chaussure, une capsule apparel collaborative a été conçue. Elle comprend un hoodie, un t-shirt et un couvre-chef.

La BAIT x Cowboy Bebop x adidas Consortium Match Play sortira le 18 septembre 2021 en magasin et online via une raffle ouverte sur le site du shop baitme.com. Le prix est fixé à 120€ et pointures allant du US 5 au US 14.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR