Bad Bunny x Adidas Response CL

Le célèbre rappeur portoricain BAD BUNNY dévoile un nouveau volet de son partenariat avec le géant allemand ADIDAS. En plus des silhouettes Forum (articles disponibles sur ce site), le musicien apporte sa touche à la Response CL, un modèle inspiré des chaussures de course des années 2000.

Tout d’abord apparue en blanc, cette sneaker revisitée a été vue il y a quelques heures dans un coloris jaune vif aux pieds de Bad Bunny.

Elle a été dévoilée lors d’un des concerts du « El Ultimo Tour Del Mundo » et s’habille d’une palette de couleurs audacieuse jaune, noire et rouge. Faisant référence aux crèmes glacées, elle se compose d’une base en mesh jaune avec des superpositions « dégoulinantes » en ton sur ton et d’autres de couleur noire. Des 3-Stripes semi-transparentes et noires sur le quarter panel et rouges sur la midsole complètent le look. La teinte rouge apparaît également au niveau du branding de languette et de talon où siège le logo « El Ojo » (L’œil) de Bad Bunny. Une semelle intermédiaire jaune couplée à une outsole noire parachèvent harmonieusement le design.

La Bad Bunny x Adidas Response CL sortira prochainement, au cours du printemps 2022, chez les détaillants sélectionnés et probablement sur l’appli adidas Confirmed. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR