Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low

Plus tôt ce mois-ci, le chanteur Portoricain Bad Bunny et l’équipementier allemand adidas ont confirmé un partenariat à long terme, qui comprend la conception de projets collaboratifs tout au long des prochaines saisons. Après une première sneaker revisitée Forum Buckle Low nommée « The First Café », les deux partenaires dévoilent une itération rose faisant référence aux fêtes de Pâques à venir.

Par rapport à son travail avec adidas, Bad Bunny a commenté : « Aujourd’hui, c’est génial de créer mon propre design avec des gens qui partagent le même sentiment. C’est incroyable de savoir que mes prochains pas se feront dans mes propres baskets ! »

La chaussure de basketball, réimaginée par le chanteur-rappeur à succès, se pare d’une conception premium et d’une palette de couleurs audacieuse rappelant les fameux œufs de Pâques.

Elle se compose d’un upper combinant cuir, daim et toile satinée dans différentes nuances de rose. La touche de Bad Bunny apporte des nouveautés, telles que le chausson intégré, la double languette, la sangle à boucle au milieu du pied et le système de laçage inédit qui se fixe à l’arrière du talon à l’aide d’un lock lace. En ce qui concerne les détails de branding, les emblématiques 3 bandes adidas ornent les panneaux latéraux, le co-branding apparait sur l’insole, le « troisième œil » signature de l’artiste est apposé sur la languette. On retrouve également le titre de la chanson « Yo Visto Asi » brodé sur la partie interne du strap. Petit clin d’œil pour les connaisseurs car c’est dans ce morceau que Bad Bunny chante « Boté to’las Nike, firmé con adidas » (J’ai lâché les Nike, j’ai signé avec Adidas). L’ensemble repose sur une midsole rose semi-translucide combinée à une outsole rose-pêche. La touche finale du design est apportée par le logo lapin de l’artiste, visible sous le pied à travers le cercle translucide.

La paire est livrée dans un sac en tissu co-brandé et comprend deux jeux de lacets supplémentaires faisant également référence aux fêtes de Pâques, de couleur jaune et bleue.

La Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low en coloris rose sortira très prochainement sur adidas.com ou via l’appli CONFIRMED et chez les détaillants sélectionnés, pour un prix aux alentours de 160€. Pour connaître les derniers détails, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR