Le célèbre chanteur portoricain Bad Bunny étend son partenariat avec le géant allemand du sportswear ADIDAS. Forts du succès de leurs précédentes collaborations (articles disponibles sur ce site), les 2 associés dévoilent une Forum Buckle Low dans un nouveau coloris.
Après avoir été présentée en rose, noir, blanc, marron ou jaune, la fameuse adidas Forum Buckle Low de Bad Bunny a fait surface dans un maquillage bleu.
Cette édition de la Forum Low réimaginée par l’artiste portoricain se compose d’un upper combinant du daim et du cuir. La base blanche est rehaussée par des superpositions bleu clair, ainsi que par des 3-Stripes et un renfort de talon dans une nuance bleue plus foncée. La paire bénéficie également d’œillets métalliques bleus reposant sur un empiècement en cuir assorti. On retrouve les éléments signature de la Forum Low Bad Bunny : la boucle robuste sur le strap, les talons et languettes à double couches avec le logo 3ème œil du chanteur et le système de laçage supplémentaire se fixant sur le talon. L’ensemble repose sur une midsole bleue semi-translucide et une outsole en caoutchouc assorti sous laquelle l’emblématique logo Lapin est visible.
La Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low « Blue » devrait sortir prochainement, sur l’appli adidas CONFIRMED et chez les détaillants sélectionnés. Plus de détails à venir, restez connectés !




