Bad Bunny x adidas Campus « Cloud White »

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Pour commencer cette année 2023 en beauté, la star portoricaine BAD BUNNY poursuit son fructueux partenariat avec la marque aux 3 bandes. Après avoir une nouvelle fois revisité la silhouette de la Forum Low au mois de décembre dernier, le célèbre artiste apporte sa touche à la ADIDAS Campus.

Suite aux succès des précédentes collaborations, le chanteur le plus écouté sur la plateforme Spotify en 2022 pour la 3ème année consécutive revisite un autre modèle culte du géant allemand. Cette Campus retravaillée arbore certaines finitions signatures qui ont fait le charme des Forums collaboratives.

Elle a été vue en exclusivité dans le clip vidéo et le mini-documentaire « El Apagón » de l’artiste.

La Bad Bunny x adidas Campus « White Cloud » arbore un look streetwear chic.

Elle se compose d’une empeigne en daim poilu de couleur blanc cassé, assortie aux trois bandes en cuir sur le quarter panel. Le col rembourré, désormais signature Bad Bunny, s’habille de cuir crème, tout comme la doublure renforcée et le clip stabilisateur en TPU entourant le bas du pied. Pour affirmer la collab, les logos de Bad Bunny apparaissent en noir sur la double languette et l’insole. D’élégants lacets ronds et une semelle entièrement crème apportent la touche finale harmonieuse au design.

Cette version collaborative sera glissée dans un sac à chaussures, avec un jeu de lacets plats supplémentaire et livrée dans une box spécialement conçue pour l’occasion.

La Bad Bunny x adidas Campus « Cloud White » sortira le 28 janvier 2023 au prix de 150€, chez les détaillants sélectionnés et l’appli CONFIRMED d’adidas. D’autres coloris pourraient arriver dans les prochains mois, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧