AWAKE NY x ASICS

Le fondateur de la marque AWAKE NY, Angelo Baque, a teasé sur son compte Instagram une prochaine collaboration avec les japonais de chez Asics. Après le succès de la GEL-Kayano 5 360 sortie l’année dernière, les deux partenaires se sont réunis pour nous proposer un nouveau projet au design qui semble audacieux.

Bien que la photo publiée par l’ancien membre de chez Supreme révèle uniquement le talon de la chaussure de profil, nous pouvons déjà nous faire une certaine idée du design audacieux et du grand soin apporté aux détails.

La chaussure se pare d’un upper combinant mesh gris clair, cuir bleu roi et argent métallique, avec des accents turquoise. Un élégant imprimé léopard gris et noir recouvrant l’empeigne apporte du cachet à la paire. La doublure intérieure grise et la languette en motif léopard harmonisent le design. Le logo Asics et le nom du modèle apparaissent brodés de fil blanc respectivement sur le côté et l’arrière de la sneaker. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé de technologie GEL, mais pas une 360 complet comme en bénéficiait la collaboration précédente. Des touches de couleur menthe et argenté sur la midsole et une outsole en caoutchouc noir complétent le look.

La Awake NY x Asics devrait sortir dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2020, aucune précision de date n’a été communiquée à ce jour. Plus des photos et de détails à venir, restez connectés…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR