Awake NY x Asics GEL-Kayano 21

La boutique d’Angelo Baque AWAKE NY et l’équipementier ASICS se sont associés pour retravailler la silhouette GEL-Kayano 21. Le lancement aurait dû se passer de manière habituelle, mais un évènement tragique, le décès du légendaire designer Virgil Abloh, a fait repenser les plans des 2 partenaires.

Comme l’ensemble de la communauté, Angelo Baque a été profondément touché par la disparition de Virgil Abloh. L’ancien directeur de SUPREME et le fondateur de OFF-WHITE étaient des amis de longues dates et ont même travaillé ensemble sur l’initiative « Social Studies » d’Angelo Baque.

Pour rendre hommage à cet ami disparu trop tôt, la marque AWAKE NY a lancé en exclusivité la Asics GEL-Kayano 21 collaborative plus tôt ce mois-ci avec des bénéfices reversés à Post Modern, le fonds de bourse fondé par Virgil Abloh qui offre des opportunités aux créatifs noirs, ainsi qu’à la recherche contre le cancer et l’angiosarcome qui a emporté le regretté designer.

Cette version spéciale de la Asics GEL-Kayano 21 allie esthétique retro et performance. Elle conserve le design MONO-SOCK de la chaussure de course OG des 90’s et ajoute une touche de modernité en intégrant l’amorti de technologie GEL au talon et à l’avant du pied de la GEL-Kayano 21 de 2014. Cette outillage accentue la performance et le confort.

Déclinée en 2 coloris, Bleu Sarcelle/Gris et Blanc/Gris, cette paire s’inspire de la vitalité qui règne à Miami, une ville qui permet à Angelo Baque de se ressourcer. Ces deux versions arborent des détails de branding AWAKE sur le mudgard, l’insole et le tag de languette, et présentent 2 touches de couleurs vives sur le talon. Pour mettre en valeur ces subtiles empiècements contrastants, la paire est livrée avec 2 jeux de lacets supplémentaires assortis.

La Awake NY x Asics GEL-Kayano 21 sortira globalement le 10 décembre 2021, chez les détaillants sélectionnés, au prix de 190€. En France, la collab sera disponible chez Starcow, Fenom, 5PM, The Next Door, SNS Paris, Corner Street. Ne dormez pas !

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR