AURALEE x New Balance XC-72

Lors de son défilé Printemps/Eté 2022 à la Fashion Week de Paris, la maison de couture japonaise AURALEE a dévoilé une nouvelle collaboration avec la marque sportswear NEW BALANCE. Faisant suite aux silhouettes 550, 2002R et R_C2 réinterprétées l’année dernière (articles dispos sur ce site), le label de Ryota Iwai apporte sa touche à la nouvelle chaussure de l’équipementier, la XC-72.

Cette version spéciale est déclinée en 3 coloris harmonieux rappelant la nature et correspondant aux vêtements de la collection Printemps/Eté d’AURALEE : jaune sable, bleu rivière et brun terreux.

Les itérations sont toutes 3 habillées de nuances tonales mais dans des choix de matériaux premium subtilement différents. Fabriquées à l’aide de nubuck, cuir et daim, les paires sable et terre arborent une empeigne en daim à poils courts alors que la version bleue se pare de daim à poil long. Pour assurer l’harmonie du design, la languette, les superpositions, le logo N latéral, les lacets et l’emblématique clip de talon arrivent en ton en ton de la couleur titulaire. Sur les itérations jaune et bleue, le clip de talon, la midsole et l’outsole signature remontant sur la toe box sont également présentés en couleur tonale. Sur la paire marron, ces éléments précédemment énoncés apparaissent de couleur noire, apportant une touche de contraste.

Les AURALEE x New Balance XC-72 devraient sortir plus tard cette année via auralee.jp. Dès que les détails officiels de lancement seront annoncés, nous vous les communiquerons !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR