atmos x UGG CA805 v2 Animal

Le shop japonais de référence ATMOS dévoile un nouveau volet de son partenariat avec la marque californienne UGG. Koji et sa team enrichissent la série ANIMAL de UGG@mos en apportant leur touche au tout dernier modèle UGG CA805 v2 sorti en février dernier.

La boutique collaborative UGG@mos propose des vêtements, chaussures et divers articles de la marque UGG, sélectionnés par ATMOS afin de correspondre aux attentes streetwear du public. Elle présente également des produits limités, exclusifs et/ou collaboratifs, mélangeant l’ADN des 2 labels.

ATMOS retravaille fréquemment des silhouettes emblématiques de grandes marques sportswear en les parant de prints animaliers (plusieurs articles disponibles sur ce site). Le shop japonais a étendu ce design qu’il affectionne tout particulièrement sur des pièces de la marque californienne UGG.

La CA805 v2 exclusive dévoilée aujourd’hui est la 4ème chaussure de la série UGG@mos ANIMAL. Après avoir habillé la silhouette de la CA805 en motif « Cheetah » « Leopard » et « Dalmatian », les partenaires mettent le zèbre à l’honneur à travers une CA 805 v2 spéciale.

Ce nouveau modèle arbore un look avant-gardiste accrocheur avec sa semelle épaisse et débordante bicolore blanche/noire. Pour le reste de la conception, la sneaker se compose d’une base zébrée blanche et noire, avec des superpositions gris neutre et une bande noire entourant le bas du pied. L’insole assure l’harmonie du design de par sa couleur noire et son logo UGG blanc, alors qu’une touche de rouge au niveau de l’intérieur de languette ajoute du contraste. Cette paire est dotée du système de semelle unique Treadlite by UGG™ d’UGG, qui offre légèreté et amorti, et d’une plateforme de soutien dynamique à l’intérieur pour assurer un mouvement fluide du pied et un confort augmenté. La paire est livrée avec 5 jeux de lacets (blanc, crème, noir, rouge et orange) afin d’assurer les meilleurs matchings.

La atmos x UGG CA805 v2 Animal sortira en exclusivité le 30 mars 2022 chez UGG@mos, dans les shops atmos et atmos pink ainsi qu’online sur atmos-tokyo.com, avant d’être disponible dans les magasins UGG le 1er avril 2022. Le prix est fixé à  178€ (¥24,200).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR