Share

Atmos x Staple x New Balance X-Racer Utility « Crow & Pigeon »

Atmos x Staple x New Balance X-Racer Utility « Crow & Pigeon »

Atmos x Staple x New Balance X-Racer Utility « Crow & Pigeon »

Après avoir teasé une silhouette à triple collaboration avec Staple Design et New Balance en début de semaine, le célèbre shop japonais Atmos dévoile les images officielles de cette très attendue X-Racer Utility nommée « Crow & Pigeon ».

La sneaker conçue initialement pour les activités outdoor tout terrain, s’inspire de deux oiseaux typiques des villes de Tokyo pour Atmos et de New York pour Staple, respectivement le corbeau et le pigeon. Ce dernier volatile est d’ailleurs l’emblème de l’entreprise de Jeff Staple. Pièces maitresses de cette collaboration, le corbeau et le pigeon apparaissent élégamment en broderie, chacun de chaque côté du talon latéral gris. La chaussure se compose d’un upper en tissu ripstop noir à l’avant du pied et en un dégradé de rose sur la zone arrière. On découvre des superpositions en ton sur ton sur la toe box et grises sur le contrefort de talon (comme indiqué plus haut) avec un lining gris assorti. La couleur violette phare de New Balance sert à définir l’emblématique logo N latéral, ainsi que la fine et longue étiquette de languette servant également de passe-lacets. La languette noire se pare d’un dessus en fourrure et de détails réfléchissants, clin d’œil aux plumages des oiseaux mis en lumière par cette collaboration. Pour assurer l’empreinte trail de la chaussure tout en prenant soin du design, les deux jeux de lacets sont ronds, en corde et bicolore, et le talon bénéficie d’un renfort gris clair agrémenté de la griffe NB. L’insole rose comportant les co-brandings divisés et la confortable midsole noire et grise avec une partie rose et mouchetée sous le milieu du pied, complètent le look. L’ensemble repose sur une semelle extérieure noire avec une alternance de crampons roses finalisant le concept développé par les 3 partenaires.

En parallèle de cette sneaker, une collection textile reprenant la même combinaison de couleurs a été réalisée. Elle comprend un hoodie, un t-shirt à manches longues et un t-shirt à manches courtes.

La Atmos x Staple x New Balance X-Racer Utility « Crow & Pigeon » sera disponible le 28 novembre 2020 via un draw sur atmos-tokyo.comdont les inscriptions seront ouvertes du 24 au 26 novembre 2020. Le prix est fixé à 125€. La collection textile sortira en premier, le 21 novembre 2020.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf − dix-huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR