Share

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

Earlier this week, a Nike LeBron 18 Low « Viotech » had surfaced on social networks (article available HERE). Seemingly inspired by the legendary ATMOS x Nike Air Max 1 released in 2003, this pair is finally confirmed as a new collab with the Japanese reference shop. In addition to this LeBron 18 Low « Viotech », another collaborative iteration named « Sakura » has been developed.

For the design of this second colorway, Atmos was inspired by the cherry blossom, a symbol of Japan.

Influenced by the prestigious Japanese craft heritage, this version also aims to connect streetwear and basketball performance.  It combines soft colors and meticulous details with premium performance elements and bold design.

This sneaker consists of an upper with pastel pink, yellow, blue and green graphics, with a transparent checkered upper layer. The attention to detail can be seen in the side Swoosh made with floral embroidery. Branding details appear embroidered on the tongue and back of the heel. To complete the look, elements appear in beige, such as the geometrically shaped laceguard, as well as the inner lining and heel that offer maximum comfort. The harmony of the design is also ensured by the pink color applied to the laces and the heel clip. The whole is based on a transparent icy outsole with matching Air under heel unit.

The atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura » and « Viotech » colorways will be released on April 23, 2021, at most atmos stores and atmos-tokyo.com, priced at 180$ per colorway. Sizes ranging from US4 to US 13.

To learn more about these pairs, a special interview with Koji, the designer-art director of Atmos, about this collaboration with LeBron will be broadcasted on the shop’s website from April 23. The viewing of an atmos TV program with MC MAMUSHI as guest will also be available.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

5 × two =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura »

En début de semaine, une Nike LeBron 18 Low « Viotech » avait fait surface sur les réseaux sociaux (article dispo ICI). Semblant s’inspirer de la légendaire ATMOS x Nike Air Max 1 sortie en 2003, cette paire est finalement confirmée comme étant une nouvelle collab avec le shop japonais de référence. En complément de cette LeBron 18 Low « Viotech », une autre itération collaborative nommée « Sakura » a été élaborée.

Pour la conception de ce deuxième coloris, ATMOS s’est inspiré de la fleur de cerisier, un symbole du Japon.

Influencée par le prestigieux héritage artisanal japonais, cette version vise également à connecter le streetwear et la performance du basketball.  Elle combine des couleurs douces et des détails minutieux avec des éléments de performance premium et un design audacieux.

Cette sneaker se compose d’un upper comportant des graphismes de teintes pastel rose, jaune, bleu et verte, avec une couche supérieure transparente quadrillée. Le soin apporté aux détails est visible notamment au niveau du Swoosh latéral confectionné en broderie dans un esprit floral. Des détails de branding apparaissent brodés sur la languette et l’arrière du talon. Pour compléter le look, des éléments apparaissent de couleur beige, comme le laceguard de forme géométrique, ainsi que la doublure intérieure et le talon qui offrent un confort maximal. L’harmonie du design est également assurée par la couleur rose appliquée sur les lacets et le clip de talon. L’ensemble repose sur une semelle extérieure icy transparente avec l’unité Air sous talon assortie.

La atmos x Nike LeBron 18 Low « Sakura » et le coloris « Viotech » sortiront le 23 avril 2021, dans la plupart des magasins ATMOS et sur atmos-tokyo.com, au prix de 150€ par coloris. Pointures allant du EU 36 au EU 47.

Pour en savoir plus sur ces paires, une interview spéciale de Koji, le designer-directeur artistique d’ ATMOS, concernant cette collaboration avec LeBron sera diffusée sur le site du shop à partir du 23 avril. Le visionnage d’un programme atmos TV avec MC MAMUSHI comme invité sera aussi disponible.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR