atmos x LYFT x MEDICOM TOY BE@RBRICK 100% & 400%

As usual, the Japanese shop Atmos has been doing successful collaborations. After having teamed up with Yakult Swallows last February to design a special Be@rbrick (article available HERE), the Tokyo-based shop is once again teaming up with Medicom Toy to present a brand new version of BE@RBRICK. This time, elaborated in triple collaboration with LÝFT.

LÝFT is a fitness clothing brand founded by athlete Edward Kato, that accompanies the sports community in their daily workouts. It conveys a strong message of surpassing oneself, a « fight against oneself ». The objective : to feel good in your body, in your head and gain self-confidence, while improving your health.

With atmos, LÝFT has revisited the very popular Be@rbrick from the Japanese toy brand Medicom Toy. Inspired by the world of the sportswear label, the figure sports a shiny winner’s look. It features a silver body with dumbbell-shaped eyes to represent the essence of LÝFT. To make it even more like a trophy, the back of this special Be@rbrick is adorned with Japanese and English flags. On the chest, we discover the double branding atmos x LÝFT which affirms the collaboration. This toy of collection is declined in 2 sizes, 100% and 400%.

This Be@rbrick will be released with an assortment of triple collaborative t-shirts and tank tops, ideal for training. Available in white or black, these tops feature a silver Be@rbrick illustration on the front and triple branding on the back.

The atmos x LÝFT x MEDICOM TOY BE@RBRICK 100% & 400% and apparel collection will be released on June 25, 2022 in atmos stores and via an open raffle on atmos-tokyo.com until June 24, 2022. Prices are set at $105 (¥14,300) for the Be@rbrick 100% & 400%, $44 (¥6,050) for the t-shirt and $36 (¥4,950) for the tank top. Don’t sleep !

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

atmos x LYFT x MEDICOM TOY BE@RBRICK 100% & 400%

Comme à son habitude, le shop japonais ATMOS enchaîne les collaborations à succès. Après avoir fait équipe au mois de février dernier avec les Yakult Swallows pour concevoir un Be@rbrick spécial (article disponible ICI), l’enseigne de Tokyo s’associe de nouveau à Medicom Toy pour présenter une version inédite de BE@RBRICK. Cette fois-ci, élaborée en triple collaboration avec LÝFT.

LÝFT est une marque de vêtements de fitness fondée par l’athlète Edward Kato, qui accompagne la communauté sportive dans ses entraînements quotidiens. Elle véhicule un message fort de dépassement de soi, un « combat contre soi-même ». L’objectif : être bien dans son corps, dans sa tête et gagner confiance en soi, tout en améliorant son état de santé.

Avec atmos, LÝFT a revisité le très populaire Be@rbrick de la marque de jouets japonaise Medicom Toy. S’inspirant de l’univers du label de vêtements de sport, la figurine arbore un look brillant de vainqueur. Elle arbore un corps argenté, complété par des yeux en forme d’haltères représentant l’essence de LÝFT. Pour s’apparenter encore davantage à un trophée, le dos de ce Be@rbrick spécial est orné des drapeaux japonais et anglais. Sur la poitrine, on découvre le double branding atmos x LÝFT qui affirme la collaboration. Cet jouet de collection est décliné en 2 tailles, 100% et 400%.

Ce Be@rbrick sortira accompagné d’un assortiment de t-shirts et de débardeurs triple collaboratifs, idéaux pour l’entraînement. Proposés en blanc ou noir, ces hauts comportent une illustration du Be@rbrick argenté sur l’avant et le triple branding au dos.

Les atmos x LÝFT x MEDICOM TOY BE@RBRICK 100% & 400% et la collection apparel sortiront le 25 juin 2022 en boutique atmos et via une raffle ouverte sur atmos-tokyo.com jusqu’au 24 juin 2022. Les prix sont fixés à 99€ (¥14,300) pour les Be@rbrick 100% & 400%, 42€ (¥6,050) pour le t-shirt et 34€ (¥4,950) pour le débardeur. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR