Share

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

The talented Japanese streetwear and sneakers company ATMOS has once again teamed up with the famous French brand LACOSTE to present us a collection called « Street Tennis ». Through this project, the two partners wish to combine tennis fashion with street culture. This collaborative pack includes a Balsa sneaker, textile items and a Be@rBrick in two different sizes.

 

  • The aesthetics of this shoe is inspired by classic Lacoste tennis models.

The pair consists of an upper in yellow synthetic material, reminiscent of the one used to make tennis balls. The associated Lacoste and Atmos brandings can be seen on the white tongue label. The emblematic Lacoste Crocodile is sewn on the side of the shoe and a removable grey branding label is slipped into the flat laces of the same colour as the upper. Two additional pairs of white and two-tone laces will be included in the box to ensure differents matchings. A touch of contrast is provided by the laces’ eyelets each appearing in a different colour : blue, yellow, black, green and red. To finalize the design, the inner lining, the inside of the tongue and its seam are green. The whole is based on a white sole.

 

  • The textile collection consists of t-shirts, polo shirts and hoodies. These pieces are available in two versions : totally black or white.

The textile items have a playful design, Atmos revisits the Lacoste logo and transforms it to its own idea. Above this yellow Crocodile made of tennis ball material, there is a white speech bubble, like those in comic strips, with the black Atmos branding. The animal thus appears to pronounce the name of the Japanese label. Depending on the items, these two logos appear in different sizes, classic or oversized.

 

  • A Be@rBrick Atmos x Lacoste completes this collection. It too is made of materials similar to tennis balls and will be available in two sizes : 100% or 400%.

 The ATMOS x LACOSTE « Street Tennis collection » will be available on July 3, 2020 in Atmos stores in Japan and on the atmos-tokyo.com website.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

19 − 3 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

ATMOS x LACOSTE “Street Tennis Collection”

La talentueuse entreprise de streetwear et sneakers japonaise ATMOS s’est associée une nouvelle fois à la célèbre marque française LACOSTE afin de nous présenter une collection nommée « Street Tennis ». A travers ce projet, les deux partenaires souhaitent joindre la mode du tennis à la street culture. Ce pack collaboratif comprend une sneaker Balsa, des articles textiles et un Be@rBrick en deux tailles différentes.

 

  • L’esthétique de cette chaussure est inspirée des modèles de tennis classiques Lacoste.

La paire se compose d’un upper en matériau synthétique jaune, rappelant celui utilisé pour la fabrication des balles de tennis. On découvre les brandings Lacoste et Atmos associés sur l’étiquette de languette blanche. L’emblématique Crocodile Lacoste est cousu sur le coté de la chaussure et une étiquette de branding grise enlevable est glissée dans les lacets plats de même couleur que le upper. Deux paires supplémentaires de lacets blancs et bicolores seront incluses dans la boîte, afin d’assurer des matchings différents. Une touche de contraste est apportée par les œillets de lacets apparaissant chacun d’une couleur différente : bleue, jaune, noire, verte et rouge. Pour finaliser le design, la doublure intérieure, l’intérieur de la languette et sa couture sont vertes. L’ensemble repose sur une semelle blanche.

 

  • La collection textile se compose de t-shirts, de polos et de hoodies. Ces pièces se déclinent en deux versions : totalement noirs ou blancs.

Ces articles textiles présentent un design ludique, Atmos revisite le logo Lacoste et le transforme à son idée. Au dessus de ce Crocodile jaune en matière balle de tennis, on découvre une bulle de parole blanche, comme celles des bandes dessinées, comportant le branding Atmos noir. L’animal parait donc prononcer le nom du label japonais. Selon les pièces, ces deux logos apparaissent de tailles différentes, classiques ou oversizes.

 

  • Un Be@rBrick Atmos x Lacoste complète cette collection. Lui aussi est conçu en matériaux similaires aux balles de tennis et sera disponible en deux tailles : 100% ou 400%.

La collection ATMOS x LACOSTE « Street Tennis » sera disponible le 3 juillet 2020 dans les boutiques Atmos au Japon et sur le site atmos-tokyo.com

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR