Share

atmos x Dr Martens « 1461 » & « Combs Tech »

atmos x Dr Martens « 1461 » & « Combs Tech »

atmos x Dr Martens « 1461 » & « Combs Tech »

En parallèle de la adidas Orignals for ATMOS SST « DENIM » (article dispo ICI), le célèbre shop japonais nous présente sa toute première collaboration avec la légendaire marque britannique Dr. Martens. Atmos a apporté sa touche à deux silhouettes emblématiques : la chaussure basse « 1461 » et la boot « Combs Tech ».

Cette collaboration dépasse les frontières existantes en combinant les univers bien distincts des deux partenaires. A la conception robuste s’ajoute un style décontracté.

Les deux silhouettes conservent leur haute fonctionnalité, leur durabilité et leurs éléments signature Dr Martens, tout en se parant d’accents spécifiques ATMOS comme les audacieuses couleurs bleue et rose (respectivement pour les sites ATMOS et ATMOS PINK). Ces couleurs se retrouvent sur les lacets bicolores, noir-rose ou noir-bleu selon le pied. Les iconiques tirants de talons « Air Wair » apparaissent oversize et une horloge blanche avec le nom des principales villes, dont celles où la boutique ATMOS est implantée, orne le talon latéral. Chaque modèle conserve l’emblématique surpiqure jaune sur le haut de la semelle qui apporte la touche unique Dr. Martens.

La chaussure « 1461 » se compose d’un upper entièrement en cuir noir lisse signature avec les fameux 3 œillets de lacets en métal noir. Les détails novateurs tels que la languette doublée de mousse, les lacets colorés et dépareillés, ainsi que les grands tirants de talon qui descendent jusqu’à la semelle en s’habillant de couleurs audacieuses rose-jaune ou bleu-jaune ajoutent du cachet à la paire. L’ensemble repose sur la semelle iconique à coussin d’air à l’aspect brut et translucide.

La boot « Combs Tech » se pare d’une base associant cuir noir souple et Super Knit recyclé assorti, un textile durable et résistant. La bande tissée rose-jaune sur un pied et bleue-jaune sur l’autre se retrouve, sur cette silhouette, au niveau de la languette surdimensionnée. Cette dernière est également agrémentée d’un grand co-branding sur fond blanc. La chaussure technique comporte 8 œillets de lacets noirs rappelant les chaussures de randonnée. Le design est finalisé par une bride de cheville amovible à boucle noire et une semelle à coussin d’air transparente jaunie.

Les atmos x Dr Martens « 1461 » & « Combs Tech » sortiront le 17 avril 2021 dans les boutiques atmos Sendagaya et atmos pink Harajuku, ainsi qu’online via une raffle sur atmos-tokyo.com et atmos-pink.com. Ces produits seront également disponibles dans certains shop Dr. Martens et sur drmartens.com. Les prix sont fixés à 195€ pour la « 1461 » et 150€ pour la « COMBS TECH », pointures allant du UK 3 au UK 9 ( EU 35.5 à EU 43).

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 − 8 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR