Share

atmos × DAI TAMURA 1st Art Exhibition « ILLUSTART »

atmos × DAI TAMURA 1st Art Exhibition « ILLUSTART »

atmos × DAI TAMURA 1st Art Exhibition « ILLUSTART »

Le shop japonais ATMOS continue de nous présenter des projets innovants permettant de diffuser la street culture et de mettre en lumière des artistes émergents. Le détaillant organise la première exposition d’art de Dai Tamura dans son magasin de Sendagaya. Pour immortaliser cet évènement nommé « ILLUSTART », ATMOS et l’artiste nous proposent un t-shirt exclusif.

L’artiste japonais indépendant Dai Tamura aime combiner ses deux passions : le dessin et le basket. En 2016, il a remporté le premier prix de la caricature de l’ISCA, le plus grands concours de portraits au monde. Il s’est spécialisé dans la création d’illustrations sur le thème du basket en s’inspirant notamment du grand Michael Jordan. Son travail a déjà été utilisé pour illustrer d’autres joueurs célèbres tels que Stephen Curry et Shaquille O’Neal, ainsi que des basketteurs japonais de premier plan comme Rui Murakami et Yuta Watanabe. Très respecté dans le monde de la NBA, Dai Tamura a aussi collaboré avec Jordan Brand.

Cet artiste est reconnu pour son style dynamique, que l’on retrouve dans ses œuvres dessinées à la main à l’aide de stylos et marqueurs de couleurs.

Dai Tamura vient de sortir son premier livre et pour accompagner ce lancement, l’artiste s’est associé à ATMOS pour un événement spécial : une exposition solo dans le magasin de Sendagaya. On retrouvera des toiles présentant des animaux liées à la série « animal » d’ATMOS, une sélection d’œuvres tirées du livre, les dessins des sneakers pour le projet Nike.co.jp, ainsi qu’un t-shirt exclusif co-brandé. Ce vêtement est décliné en 2 coloris, blanc ou noir, et arbore un graphisme contrastant sur la poitrine en forme de flammes.

L’exposition atmos × DAI TAMURA 1st Art Exhibition « ILLUSTART » aura lieu au magasin ATMOS de Sendagaya du 26 au 28 novembre 2021. Le t-shirt sortira en quantités limitées dans le shop et sur atmos-tokyo.com, au prix de 50€ (6600¥).

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre + 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR