Share

Atmos x adidas Zx 8000

Atmos x adidas Zx 8000

Atmos x adidas Zx 8000

La boutique japonaise Atmos, dirigée par le talentueux designer Koji, nous offre des collaborations ultra séduisantes durant cet été 2020. Après nous avoir proposé deux versions innovantes et futuristes de l’iconique adidas Superstar, ainsi qu’une superbe Asics Gel Lyte III créée avec Sean Wotherspoon (articles disponibles sur ce site), Atmos retrouve son partenaire allemand adidas afin de compléter le « Animal pack ». Aujourd’hui c’est la silhouette rétro de la ZX 8000 qui a été ajoutée à cette collection.

Après la sortie de la silhouette futuriste adidas ZX ALKYNE « Crazy Animal », qui s’est vite retrouvée sold out, cette sneaker ZX 8000 revient du passé pour faire le lien avec le futur.

Cette chaussure présente un design similaire à la ALKYNE. Elle se compose d’un upper en tissu floqué de cinq motifs de pelages et peau d’animaux : zèbre, tigre, léopard, panthère et serpent. Sur ces empiècements, des superpositions en daim blanc-crème texturé apportent un look élégant à la paire. Afin d’harmoniser le design animal, le laceguard en TPU et la doublure intérieure se parent de la couleur marron clair. Des touches d’orange flamboyant sur le clip de talon, le branding de languette, les 3 bandes adidas et les deubres de lacets, mettent en valeur l’esthétique de la chaussure. Comme toujours avec Atmos, un grand soin est apporté aux détails et des touches innovantes ajoutent de l’originalité aux modèles. Ainsi, des insertions de matériaux réfléchissants ornent la pointe de la chaussure et le talon, et l’insole comporte les brandings couplés. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche en mousse EVA mouchetée avec deux empiècements oranges sous les orteils et le talon et la tige de soutien Torsion de même couleur. Une outsole en caoutchouc gomme optimise l’adhérence. La paire est livrée avec 3 jeux de lacets afin d’assurer les meilleurs matchings

La Atmos x adidas Originals ZX 8000 « Crazy Animal » sera disponible à partir du 1er août 2020 dans les shops Atmos du Japon, à l’A.T.A.D et online sur atmos-tokyo.com, pour un prix avoisinant les 130€.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

treize − six =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR