Share

ATMOS x ADIDAS SUPERSTAR « R-SNK 1 »

ATMOS x ADIDAS SUPERSTAR « R-SNK 1 »

ATMOS x ADIDAS SUPERSTAR « R-SNK 1 »

La célébration des 50 ans de l’iconique silhouette adidas Superstar se poursuit de façon très intéressante. Quelques jours avant la sortie de la version créée en collaboration avec l’acteur-réalisateur Jonah Hill (article dispo ICI), le géant allemand s’associe une nouvelle fois à la fameuse boutique japonaise ATMOS afin de nous présenter une adidas Superstar en coloris reflective, nommée « R-SNK 1 ».

Sur son compte Instagram, Koji, le designer en chef d’Atmos, a dévoilé une Superstar au look soigné et audacieux. Cette chaussure peut faire penser à la collab « SS 80s G-SNK 7 » de 2014, qui combinait technologies 3M et Glow In The Dark et dont le print snake apparaissait lorsqu’il faisait sombre.

La sneaker parue aujourd’hui se compose d’un upper de couleur noire recouvert d’un print snake argenté réfléchissant. Les 3 bandes latérales, le laceguard et le heel tab se présentent aussi de couleur argenté et en ce procédé réfléchissant, qui fait référence à celui employé pour concevoir les modèles adidas ZX Flux. Ce clin d’œil au style Xeon d’adidas apporte une belle originalité à la paire. Comme toujours avec Koji, les détails sont soignés. On retrouve la couleur noire appliquée sur l’emblématique coque en caoutchouc de la toe box, sur les surpiqures qui mettent en valeur les empiècements argentés, ainsi que sur la doublure intérieure et les lacets, pour assurer un design harmonieux. Afin de finaliser le look, l’ensemble repose sur une semelle totalement noire.

La ATMOS x adidas Superstar « R-SNK 1 » devrait sortir très prochainement, chez Atmos et sur le site adidas. La date précise et le prix n’ont pas encore été communiqués… Restez connectés.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

11 + 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR