Share

ATMOS x ADIDAS Superstar « G-SNK »

ATMOS x ADIDAS Superstar « G-SNK »

ATMOS x ADIDAS Superstar « G-SNK »

Il y a quelques jours, Koji, le designer en chef de l’innovante boutique japonaise Atmos, nous présentait une adidas Superstar noire reflective nommée « R-SNK » (article disponible ICI). Pour notre plus grand plaisir, la collaboration entre l’enseigne japonaise et le géant allemand se poursuit afin de mettre encore plus en lumière cette silhouette iconique qui souffle ses 50 bougies cette année. Une nouvelle itération baptisée « G-SNK » est dévoilée aujourd’hui.

La paire se compose d’un upper de couleur blanche recouvert d’un print snake (comme sur l’itération noire) presque invisible le jour. Lorsqu’il fait sombre et que ce matériau est au contact de la lumière, il brille et dévoile le design snake. Afin de mettre en valeur cet effet Glow In Dark, les couleurs blanche et blanc cassé se retrouvent sur la plupart des autres éléments qui composent la chaussure : les emblématiques 3 bandes latérales adidas, la coque en caoutchouc sur la toe box, la languette, la doublure intérieure, les lacets et le laceguard. Simplement, une subtile et sobre touche de contraste est apportée par le heel tab et l’insole de couleur noire. L’ensemble repose sur une semelle blanc cassé.

En plus des chaussures, une série de vêtements complétera la collection collaborative entre Atmos et adidas. Le motif SNAKE accueillera le fameux logo trèfle, signature de adidas Original. Ce pack comprendra des t-shirts et des shorts noirs au branding revisité.

Aussi, l’artiste-graphiste Kosuke Kawamura a réalisé un projet afin de célébrer ce partenariat. Il a dessiné une œuvre qui sera disponible à A.T.A.D et pourra être imprimée par thermocompression sur un article textile.

Cette ATMOS x ADIDAS Superstar « G-SNK » sera disponible le vendredi 17 juillet online et dans les magasins Atmos, ainsi que chez A.T.A.D ( qui accueillera le custom de Kawamura). Pointures allant du EU 35 au EU 47, pour un prix avoisinant les 115€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR