atmos x adidas Originals SUPERSTAR

Le shop japonais de référence ATMOS continue sa fructueuse collaboration avec le géant allemand ADIDAS Originals. Au mois de juillet, une Forum Low personnalisée au laser pour la première fois nous avait été proposée (article dispo). La deuxième édition de la personnalisation laser officielle au monde a fait surface, il s’agit d’une SUPERSTAR atmos au look vintage.

La personnalisation au laser intègre le logo Trefoil adidas dans le branding atmos : le trèfle remplace le O. Ce co-branding innovant se distingue sur le talon latéral.

La silhouette légendaire, sortie il y a 50 ans, honore l’héritage adidas et met en valeur l’artisanat japonais. Elle arbore un design minimaliste et se pare d’éléments jaunis pour un look retro accrocheur. La base en cuir blanc est réhaussée par des touches de noir, au niveau des 3-Stripes, du heel tab et du branding de languette. L’insole est présentée en liège et le nom SUPERSTAR apparaît couleur or sur le quarter panel, comme le veut la tradition. Des bouts de lacets en métal doré et une coque en caoutchouc jauni assortie à la semelle finalisent le design.

La atmos x adidas Originals SUPERSTAR est limitée à 100 paires au Japon et sera disponible en précommande le 10 septembre 2021 via une raffle mise en place sur les site du shop atmos-tokyo.com. Le prix est fixé à 120€ (15 400 ¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR