atmos x adidas Originals Superstar laser « Black »

Fort du succès des Forum Lows et de la Superstar personnalisées au laser (articles disponibles sur ce site), le shop japonais ATMOS et la marque allemande adidas Originals dévoilent une nouvelle version collaborative ultra limitée de la Superstar laser.

Ce nouvel opus apparaît dans une combinaison inversée de blanc et noir par rapport au modèle traditionnel.

La chaussure se compose d’une base en cuir premium de couleur noire avec les emblématiques 3-Stripes et le heel tab teintés en blanc. Pour harmoniser le look, la toe box et la semelle conservent leur couleur blanc cassé originelle. Afin d’affirmer l’originalité et singularité du modèle collaboratif, atmos a appliqué au laser les brandings Superstar et atmos sur le côté du pied. Ils apparaissent de couleur doré, et comme sur les précédentes collab laser, le Trefoil adidas remplace le « O » d’atmos. La marque adidas apposée sur la languette et l’arrière de talon se présente dans une association classique de blanc et noir. Une doublure intérieure noire et des lacets blancs parachèvent le design.

La atmos x adidas Originals Superstar laser « Black » sera limitée à 100 paires au monde. Le vendredi 29 octobre 2021, elle sera disponible en précommande online sur atmos-tokyo.com et sera accessible au shop ATMOS Nagoya Parco lors de l’édition adidas « Eccentricity Vol.5 ».

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR