atmos x adidas Originals Forum 84 Low « Wheat »

Solides partenaires, le shop japonais ATMOS et la marque ADIDAS Originals dévoilent une nouvelle collaboration basée sur la silhouette populaire FORUM 84 Low. Cette version inédite « Wheat » fait suite à l’itération LASER ultra limitée lancée au début de ce mois d’octobre (article dispo ICI).

Cette nouvelle Forum 84 Low collaborative « Wheat » arbore un coloris et une construction idéale pour la saison automnale en cours et hivernale à venir. S’inspirant de son impact dans la street culture, elle se pare d’un design proche des sneaker boots.

Présentée dans des nuances de couleur marron beige blé symbolique, elle se compose d’un upper en cuir nubuck avec des superpositions et une bride Velcro assorties, ainsi qu’une toe box perforée. Pour accentuer le look, la paire bénéficie d’œillets métalliques dorés et de lacets ronds de couleur jaune et marron rappelant ceux d’une grande marque de boots. Les emblématiques 3-Stripes adidas s’habillent de daim velu et la doublure intérieure est rembourrée pour augmenter le confort. En ce qui concerne les détails de branding, le Trefoil et la marque adidas sont apposés en ton sur ton, ou en teinte légèrement plus foncée que la base, sur l’étiquette de languette, la zone sous cheville et la bride de dessus du pied. Atmos est délicatement gravé sur le tag amovible en nubuck wheat. Une gumsole parachève le look.

Pour les visuels de cette collab, atmos a fait appel au groupe de danse populaire O-MENZ, qui compte plus de 700 000 abonnés sur TikTok. O-MENZ a été formé en mai 2020. C’est un groupe de danse mystérieux et double face. Les 5 membres gardent leur anonymat en portant des masques et exécutent des chorégraphies de haut niveau.

Ces 5 artistes sont habillés comme des mannequins et sont chaussés de cette atmos x adidas FORUM 84 Low « Wheat » dans la vidéo de danse qui sera disponible ici https://www.youtube.com/channel/UClCpTTckBfQv4aCUgQOljeA.

La atmos x adidas Originals Forum 84 Low « Wheat » sortira le 30 octobre 2021 via une raffle mise en place sur atmos-tokyo.com. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 26 octobre 2021 et le prix de la paire est fixé à 100€ (13200¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR