atmos X adidas forum « Metallic Pack »

Le fameux shop japonais ATMOS poursuivra son fructueux partenariat avec le géant allemand adidas en 2022. Pour commencer l’année, les 2 partenaires nous proposent une nouvelle interprétation de la populaire Forum. S’éloignant des influences choisies pour les itérations collaboratives précédentes (articles disponibles sur ce site), un atmos x adidas Forum « Metallic Pack » vient de faire surface.

Hirofumi Kojima et sa team semblent s’être inspirés du cosmos, des vaisseaux spatiaux et des combinaisons d’astronautes pour revisiter la fameuse silhouette de la marque aux 3 bandes.

Ce pack spécial comprend une Forum Low et une Forum High.

Arborant un look audacieux, ces 2 paires se composent d’un upper en cuir argent métallisé avec des superpositions en ton sur ton. La version Low est complétée par des 3-Stripes et lacets blancs, une languette argentée et un clip de talon noir assorti au logo Trefoil latéral. Le modèle High voit sa base argent métallique contrastée par des éléments uniquement de couleur noire, tels que les emblématiques 3 bandes latérales, la languette, les lacets, le col et le clip de talon.

Pour compléter le design, les 2 styles de Forum présentent une insole brandée ATMOS, se parent d’une boucle chromée haut de gamme associée au légendaire strap de languette et bénéficie d’une semelle vintage jaunie. Un logo Trefoil d’adidas gravé en noir sur le tag de languette de languette apporte la touche finale.

Le atmos X adidas Forum « Metallic Pack » sortira prochainement en boutiques atmos et online sur atmos-tokyo.com, ainsi que sur adidas.com. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR