atmos x adidas Forum Low 84 LASER

Le shop japonais de référence ATMOS et le géant allemand ADIDAS poursuivent leur fructueuse collaboration. Les 2 partenaires dévoilent la troisième édition de la 1ère chaussure officielle au monde personnalisée au laser. Ce nouvel opus est basé sur l’emblématique silhouette Forum Low 84.

Cette sneaker inédite fait suite aux 2 premières paires personnalisées au laser sorties plus tôt cette année, qui intègrent le logo Trefoil d’adidas dans le branding atmos . Au mois de juillet, atmos et adidas nous proposaient également une Forum Low pour lancer ce projet. Deux mois plus tard, c’était au tour de la légendaire adidas Superstar d’apparaître dans ce style unique (articles disponibles sur ce site).

Cette nouvelle Forum Low 84 LASER est une mise à jour audacieuse et élégante de la série 84 classique. Elle s’habille de cuir blanc cassé avec des accents noirs au niveau de la superposition de talon s’étendant sur le côté arrière de la chaussure, de la doublure intérieure et des logos. La bball arbore fièrement le co-branding innovant au niveau du mudguard : la lettre « O » de la marque atmos est remplacée par le Trefoil d’adidas. Pour compléter le look, l’emblématique strap de languette est assorti à l’empeigne et les lacets bénéficient de aglets argent métallique. Une semelle jaunie accentue le design retro raffiné de la chaussure.

La atmos x adidas Forum Low 84 LASER sortira en édition limitée à 100 paires au Japon, pour un prix de 102€ (13200¥). Elle sera disponible en précommande le 8 octobre 2021 sur atmos-tokyo.com et dans la boutique atmos d’Hiroshima.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR