atmos x adidas ADIMATIC « HOMMAGE »

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Très attaché à la adidas ADIMATIC, le shop japonais ATMOS dévoile une déclinaison exclusive. Faisant suite à la version Mid « Neo Green » lancée la semaine dernière, la boutique phare d’Harajuku nous présente sa nouvelle et 6ème commande spéciale ADIMATIC nommée « HOMMAGE ».

La adidas ADIMATIC a été une paire phare au Japon pendant les 90. Cette sneaker en daim au look volumineux rappelant les skateshoes avait séduit principalement les tokyoïtes.

Pour la 1ère fois de son histoire, la adidas ADIMATIC proposée par atmos s’habille de cuir. Elle arbore une esthétique inspirée de la fameuse adidas SUPERSTAR « Hommage » et adopte le thème de la ‘culture skateboard’. La chaussure se compose d’un upper en cuir blanc, contrasté par des 3-Stripes en cuir lisse noir. La doublure intérieure et le tag de branding sur l’épaisse languette blanche apparaissent également de couleur noire, tout comme l’iconique semelle sculptée qui finalise harmonieusement le design.

Pour mettre en vedette cette adidas ADIMATIC « HOMMAGE », atmos a fait appel au dessinateur japonais Ryota Daimon qui créé des œuvres fortement influencées par la street culture et les dessins animés. Il a récemment travaillé pour le shop This Is Never That ou encore la chanteuse Miliyah.

La atmos x adidas ADIMATIC « HOMMAGE » sortira au prix de 88€(¥13,200) le 27 mai 2023, dans les boutiques atmos et online via une raffle accessible ICI. 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧