ATELIER KAMP X KANGAROOS ULTRALITE MIG « VIC »

Il y a quelques jours, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la nouvelle collaboration entre KangaROO et le studio de design viennois : Atelier Kamp. Ayant eu la chance de la recevoir, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La Ultimate MiG a été fabriquée par les fameux artisans de l’usine Hummel & Hummel et s’habille avec les couleurs qui se dégagent du VIC. Elle se compose principalement de cuir Nappa lisse de couleur gris clair bleuté, avec des superpositions en daim gris foncé sur l’arrière du pied et des panneaux latéraux à l’aspect matelassé rappelant la structure du building. Pour rendre hommage aux années 70, des nuances orangées apparaissent au niveau du logo KangaROOS latéral, de la doublure intérieure en éponge, des dubraes et des lacets. Le look est complété par des détails en nubuck blanc et en daim beige crème. Une délicate touche de couleur supplémentaire lilas apparaît sur les œillets en TPU. L’ensemble repose sur une semelle beige crème avec des touches lilas et un stabilisateur violet. 

La Atelier KAMP x KangaROOS Ultralite MiG « VIC », déjà sortie en exclusivité le 28 août 2021 chez l’Atelier KAMP, sera très bientôt disponible pour une sortie mondiale. Restez connectés.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR