ASICS X NAKED Copenhagen GEL–1130

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Le célèbre shop de Copenhague NAKED dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir fait équipe avec New Balance à la fin de l’année dernière (article disponible ICI), la boutique danoise s’est associée pour la 4ème fois aux japonais de chez ASICS pour retravailler la silhouette de la fameuse GEL-1130.

Cette version collaborative a été conçue dans un esprit engagé et respectueux de l’environnement.

A travers ce nouvel opus, NAKED a souhaité démontrer qu’une chaussure durable et végétalienne peut être belle, qualitative, confortable et ressembler à n’importe quelle paire fabriquée à partir de matériaux traditionnels d’origine animale.

Inspirée par le message de l’équipementier japonais « Living uplifted with ASICS » (Vivre en s’élevant avec ASICS », Naked a réinterprété la GEL-1130 afin qu’elle puisse se marier harmonieusement avec les tenues de tous les jours, tout en promouvant la conscience environnementale et les matériaux éco-friendly. Le but est d’être bien dans ses sneakers et de faire du bien à la planète.

Cette GEL-1130 collaborative se compose d’une tige en matériaux recyclés, avec une base en mesh respirant blanc et des superpositions en faux cuir synthétique argenté brossé, vert sauge et vert forêt. Les insoles blanches arborent les brandings NAKED sur le pied droit et ASICS sur le pied gauche, imprimés à l’aide d’un procédé à base d’eau. Pour véhiculer son message de protection environnementale, même les lacets blancs ont été fabriqués à partir de matériaux recyclés. L’ensemble repose sur une midsole GEL jaunie vintage, avec une arche de torsion TRUSSTIC vert sauge et associée à une outsole en caoutchouc noir et gris.

La paire sera livrée dans une box confectionnée en matériaux recyclés et comportant un co-branding appliqué avec une impression à base d’eau.

La ASICS X NAKED Copenhagen GEL–1130 sortira le 11 août 2022 à 10h (10:00 CEST) en boutique et online sur nakedcph.com, avant une release générale un jour plus tard, le 12 août 2022. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR