Share

ASICS SportStyle GEL-QUANTUM 180 6 & TARTHER BLAST- SS21

ASICS SportStyle GEL-QUANTUM 180 6 & TARTHER BLAST- SS21

ASICS SportStyle GEL-QUANTUM 180 6 & TARTHER BLAST- SS21

Le fameux équipementier japonais ASICS a commencé l’année 2021 en beauté en nous proposant un projet collaboratif minutieusement élaboré avec SBTG et Limited Edt (article dispo ICI). Poursuivant sur cet élan créatif, ASICS lance sa campagne « ENGINEERED FOR EVERYDAY » Printemps/Eté 2021 qui introduira cette année deux nouveaux modèles : la GEL-QUANTUM 180 6 et la TARTHER BLAST.

Cette nouvelle campagne met en avant l’étique d’ASICS : faciliter la vie de tous les jours en créant des silhouettes combinant performance, confort et lifestyle, pouvant s’adapter à toutes les situations, même les plus difficiles. Dans un esprit positif et volontaire, « ENGINEERED FOR EVERYDAY » souhaite démontrer qu’il est toujours possible de tirer le meilleur parti des opportunités qui se présentent. Pour illustrer ce message, ASICS a mis en lumière 4 personnalités internationales dont la créativité leur permet de s’adapter et d’évoluer quelque soit la situation : le photographe Cam Hicks, la designer de mobilier Kusheda Mensah, le pro-gamer Tokido et la styliste de mode Freja Wewer.

Les deux silhouettes présentées aujourd’hui, la GEL-QUANTUM 180 6 et la TARTHER BLAST, ont été produites dans le but de satisfaire pleinement nos besoins quotidiens. Ce sont des chaussures lifestyle actives, imprégnées à la fois de l’héritage et de l’innovation ASICS.

Le créateur de la GEL-QUANTUM 180 6, Yasuyuki Takada, explique s’être inspiré des runners de années 2000 axées sur la performance et avoir ajouté une touche de modernité afin de concevoir une paire lifestyle unique au design sportif.

La chaussure est déclinée en deux coloris, gris ou noir, avec une midsole respectivement blanc bleuté en dégradé de bleu profond, et vert clair allant à du bleu océan. Le upper en mesh gris ou noir se pare de superpositions en synthétique et d’empiècements en cuir en ton sur ton. Pour compléter le look, on retrouve la mention GEL sur le côté du talon, les Tiger Stripes sur les panneaux latéraux, une languette gonflée et un tirant de talon renforçant le côté sportif de la paire. L’ensemble repose sur une semelle bénéficiant d’un amorti de technologie GEL à 180 degrés, combinée à une outsole blanche pour la paire grise, et noire pour la paire noire.

A travers la TARTHER BLAST, le designer Jun Takei a souhaité présenter un design unique qui apporte une sensation de technologie futuriste et un confort premium.

Cette chaussure combine l’héritage de la runner TARTHER avec la technologie innovante FLYTEFOAM Blast. Elle se compose d’un upper rappelant le design de la TARTHER, rendue célèbre dans les années 1980 par les marathoniens. L’itération portée par Freja Wewer dans le lookbook s’habille d’une base grise avec des superpositions dans une teinte plus foncé et des accents bleu turquoise, notamment au niveau du laceguard et du talon. Pour compléter le design, les bandes signature latérales, les lacets et l’étiquette de languette apparaissent de couleur blanche. Une midsole blanche de technologie FLYTEFOAM Blast et une outsole grise apportent la touche finale.

La GEL-QUANTUM 180 6 sortira en premier, le 22 janvier 2021 pour un prix de 140€, puis la TARTHER BLAST sera disponible le 5 février 2021 et coûtera 110€. Les paires seront disponibles chez les détaillants sélectionnés et sur asics.com.

Petit bonus, une version de la TARTHER BLAST, baptisée HS1-S TARTHER BLAST, a été élaborée par Kiko Kostadinov et l’équipe de développement ASICS Sportstyle. Elle sortira le 29 janvier 2021. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

six + 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR