ASICS HS4-S GEL-Sonoma 15-50 GTX

La marque japonaise ASICS a bien décidé d’être sur le devant de la scène sneakers. Ces derniers mois ont été rythmés par de belles séries de collaborations et de produits exclusifs. De nombreux succès sont dus au designer Kiko Kostadinov, le responsable créatif de la division Asics SportStyle. Quelques semaines après nous avoir présenté la nouvelle HN2-S PROTOBLAST (article disponible ICI), le créateur bulgare dévoile une ASICS HS4-S GEL-Sonoma 15-50 GTX.

Kiko Kostadinov et son studio ont réinterprété la fameuse GEL-Sonoma. Ils se sont inspirés des différentes itérations qui ont été améliorées au fil des années.

La version HS4-S conserve le look agressif de la chaussure de course de trail initiale. Elle s’inspire également des coloris d’époque.

Cette sneaker nous est proposée en 3 maquillages : l’une en combinaison de tons terreux, l’autre de bleu sarcelle et la dernière en bleu vif/gris.

Résistante et technique, cette silhouette s’inscrit également dans le lifestyle. Elle se compose d’une upper associant du tissu Gore-Tex à des matériaux synthétiques robustes. Les emblématiques Tiger Stripes d’asics sont modifiées et apparaissent désormais avec 2 panneaux en plastique constituant les lignes verticales. Un renfort de talon au design de stripes et des motifs linéaires gravés sur la superposition avant ajoutent du cachet à la paire. Les lacets plats arborent un motif de pointillé et les tirants de languette asymétriques apparaissent comme un détail signature de Kiko Kostadinov. Une épaisse et confortable midsole bicolore et une outsole résistante à crampons d’une troisième couleur, apporte la touche finale au design.

La ASICS HS4-S GEL-Sonoma 15-50 GTX devrait sortir prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur asics.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR