Share

ASICS GEL LYTE V “JO 2020”

ASICS GEL LYTE V “JO 2020”

ASICS GEL LYTE V “JO 2020”

En pleine année Olympique, Asics nous a proposé différentes silhouettes, différents coloris ou packs dédiés aux Jeux Olympiques d’été de Tokyo 2020. Malheureusement, depuis quelques semaines, ces JO ont été reporté à 2021. Quoiqu’il en soit, je vous propose de découvrir une très jolie Gel Lyte 5 aux accents de médaille d’or.

La paire se compose d’un upper en suede et mesh dans des coloris or et beige. Quelques détails de rouge au niveau du lining et du branding permettent de relever l’ensemble. Concernant les détails, on retrouve un 20 ainsi que deux symboles japonais cousus au fil d’or au niveau du talon. L’ensemble repose sur une semelle de couleur or et off-white.

Avec cette paire de chaussures, je porte une casquette Mitchell & Ness NBA All-Star Ewing, un masque de protection de chez L’original Namur, une veste 76ers de chez Mitchell & Ness en hommage au titre de champion NBA de la franchise de Philadelphie en 1983 et un pantalon de chez Tealer.

La Asics Gel Lyte 5 « JO 2020 » est disponible chez L’original Namur à un prix de 120€ / Les articles Mitchell & Ness sont disponibles sur leur site internet mitchellandness.com

Partager le post :

Comment ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

10 + 6 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR