ASICS GEL LYTE III X WOEI « CERVIDAE »

Il y a 10 ans, sortait la Asics Gel Lyte III x Woei « Cervidae ». L’une des plus jolies collaborations entre Asics et le shop hollandais Woei. Ayant enfin pu mettre la main dessus en ce début de mois de janvier 2022, je vous propose de la découvrir ou la redécouvrir en images à mes pieds.

La paire de qualité premium se compose d’un upper en daim et cuir allant du marron au beige en passant par du blanc cassé. On retrouve des crochets de type montagne à la place des œillets, ainsi que de nombreux détails de branding gravés « Woei » au niveau du talon, à l’arrière et sur le contrefort latéral. Des détails en 3M viennent compléter l’ensemble. Le tout repose sur une semelle intermédiaire blanche et une outsole en gomme.

Vous l’aurez compris, pour moi il s’agit là de l’une des plus belles collaborations réalisées sur la silhouette de la Gel Lyte III. Je remercie encore mon ami Flow de chez Shoez Gallery, sans qui je n’aurais jamais eu cette paire DS à ma taille. La qualité des matériaux et des finitions sont d’un niveau exceptionnel, comme la répartition des couleurs que me semble harmonieuse. Il s’agit là d’un vrai graal indispensable dans une collection de sneakers addict.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR