Share

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

It’s in October 2011 that the famous Scottish shop Hanon, in partnership with Asics, released one of the most beautiful and media-friendly collaborations the two protagonists have created : The “Wildcats”. A shoe became cult thanks to quality materials but above all, thanks to an exceptional colour code. 

The “Wildcats” is inspired by a running club in Aberdeen city. A local club located in the town of Hanon store.

The pair, in red and yellow/orange colours, consists of an upper in high quality suede and perforated nubuck. There is the Hanon Flamme logo engraved on the heel and on a label added on the tongue. The whole is based on a classic Gel Lyte 3 sole.

This “Wildcats”, picked up 9 years after its release, represents for me one of the most beautiful collaborations of all brands in the world. Its colour code, finishes and materials are perfect. It’s one of the Grails I dreamed of and that I finally got to remove from my long wish list. 

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

ASICS GEL LYTE III X HANON “WILDCATS”

C’est en octobre 2011 que le célèbre shop Ecossais Hanon sortait, en partenariat avec Asics, l’une des plus jolies et médiatiques collaborations que les deux protagonistes aient créé : La “Wildcats”. Une chaussure devenue culte grâce à des matériaux de qualité mais surtout grâce à un code couleur exceptionnel.

La “Wildcats” s’inspire d’un club de course à pied de la ville d’Aberdeen. Un club local implanté dans la ville du magasin Hanon.

La paire, de couleur rouge et jaune/orange, se compose d’un upper en suede et daim perforé de qualité supérieure. On retrouve le logo Flamme de Hanon gravé au niveau du talon, ainsi que sur une étiquette au niveau de la languette. L’ensemble repose sur une semelle classique de Gel Lyte 3.

Cette “Wildcats”, récupérée 9 ans après sa sortie, représente pour moi l’une des plus jolies collaborations toutes marques confondues réalisées au monde. Son code couleur, ses finitions et ses matériaux sont parfaits. Elle fait partie des graals dont je rêvais et que j’ai enfin pu retirer de ma longue liste de souhaits.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR