ASICS GEL-LYTE III OG « SUBWAY PACK »

Fidèles collaborateurs, la marque ASICS et le shop ATMOS nous présentent un nouveau projet exclusif. Pouvant apparaître comme une suite à la GEL-LYTE III « World Map » de 2018 (article disponible ICI), un « Subway Pack » nous est présenté.

Tout d’abord teasées par KOJI, le fameux designer d’ATMOS, ces GEL-Lyte III inédites nous sont présentées en détails aujourd’hui.

La légendaire silhouette trentenaire à la langue fendue est déclinée en 2 versions « métro ». L’une honore le réseau de transports en commun sous-terrain de New York et l’autre celui de Tokyo, 2 villes où est implanté ATMOS.

Initialement, l’idée était de mettre les 2 cartes d’itinéraires sur une seule chaussure, mais pour aller au bout du projet et privilégier les détails, une version pour chaque métro a été choisie.

Comme pour l’itération « World Map », atmos a fait appel à « Tokyo Cart Graphic » pour créer un graphique adaptable sur chaque GEL-Lyte III spéciale. La version New York fait écho au quartier d’Harlem où atmos à une boutique et la paire Tokyo met à l’honneur le légendaire quartier de Harajuku, là où tout a commencé pour les fondateurs d’ATMOS.

La chaussure se compose d’un upper en cuir blanc de haute qualité recouvert d’itinéraires colorés. La languette fendue est ornée des abréviations NYC et TYO brodées en rouge sur un pied et des symboles « Big Apple » et « Tokyo’s Landmarks » sur l’autre. Pour mettre en valeur le design cartographique, les traditionnelles Tiger Stripes latérales se font discrètes et prennent par à l’itinéraire. Cependant, elles apparaissent en petit format et brodées en rouge sur le côté avant du mudguard. Pour rester dans l’esprit de la ville qu’elle représente, la version NY arbore une doublure intérieure gris neutre et des lacets assortis, alors que sur la paire TYO ces éléments s’habillent de blanc cassé. L’ensemble repose sur une midsole respectivement blanche et jaunie, couplée à une outsole en caoutchouc tricolore blanche/noire/rouge ou crème/noire/orange.

Les 2 paires du ASICS GEL-LYTE III OG « SUBWAY PACK » sortiront à des dates différentes. La version NY sera disponible le 9 avril 2022 en boutique et online via une raffle déjà ouverte sur atmos-tokyo.com. La paire TYO sera lancée le 23 avril 2022 via le même système de vente à partir du 19 avril. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR