asics GEL-Lyte III OG « Azure Blue »

La marque ASICS continue de célébrer le 30ème anniversaire de l’iconique GEL-Lyte III en la déclinant en versions inédites. Le mois dernier, une itération ivoire exclusive ATMOS habillée du fameux denim d’Okayama nous avait été proposée (article dispo ICI). Aujourd’hui, cette chaussure réinventée fait surface dans un coloris « Azure Blue ».

A travers cette chaussure, ASICS rend hommage à l’héritage et l’artisanat japonais en l’habillant de ce denim spécial.

Arborant un design épuré et élégant, la sneaker inspirée des 90’s se compose d’une base en denim bleu « used » Selvedge, complétée par des superpositions en ton sur ton, en denim ou en cuir de haute qualité. Les brandings « asics » et « GEL LYTE III », apposés respectivement sur la légendaire languette fendue et sur le talon latéral, siègent sur d’épais patches en cuir marron, clin d’œil aux emblématiques étiquettes des jeans. Pour assurer le look raffiné, les lacets, la doublure intérieure, le clip de talon et la midsole s’habillent également de bleu used. Une insole blanche et une outsole marron matchant avec le cuir des tag de branding finalisent le look.

La asics GEL-Lyte III OG « Azure Blue » est désormais disponible sur asics.com et sortira très prochainement chez les détaillants sélectionnés tels que AFEW, au prix conseillé de 120€. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR