ASICS FN2-S GEL-CONTEND 5 & HSI-S GEL-VENTURE 7

Après une belle lignée de collaborations, l’équipementier japonais asics et Kiko Kostadinov ont entamé un partenariat depuis octobre 2020. Le célèbre designer occupe désormais le poste de Directeur Créatif de la division Asics SportStyle. Il apporte sa touche spécifique et moderne à des modèles asics récents ou oubliés, comme la nouvelle FN1-S GEL-Nimbus 22 sortie le mois dernier (article dispo ICI). Aujourd’hui, des itérations améliorées de la runner GEL-CONTEND 5 et de la chaussure de trail running GEL-VENTURE 7 nous sont proposées sous la nouvelle appellation FN2-S GEL-CONTEND 5 et HSI-S GEL-VENTURE 7.

A l’image des silhouettes déjà revisitées par le créateur d’origine bulgare, le nom originel de ces chaussures est précédé par un code spécifique. Une distinction signature Kiko Kostadinov.

La FN2-S GEL-CONTEND 5 combine un design lifestyle avec la technologie axée sur la performance des chaussure de course. Elle est présentée en 2 coloris : vert menthe/mauve et rouge/argent.

Contrairement à la version initiale, cette chaussure se compose d’un upper en matériaux durables, tout en conservant ses superpositions en synthétique. Des empiècements ont été retravaillé, tels que les panneaux latéraux qui apparaissent sans couture et la toecap modifiée assurant un look « retro-futuriste ». Cette sneaker bénéficie d’une midsole AMPLIFOAM, de couleur vert menthe ou rouge selon l’itération, avec le célèbre amorti GEL sous le talon. Une outsole en caoutchouc finalise le design.

La HSI-S GEL-VENTURE 7 actualise la conception initiale en la dotant d’éléments provenant d’une autre chaussure emblématique de trail running, la GEL-KAHANA 8. Elle est déclinée en 2 coloris : vert citron/jaune citron et jaune poussin/marron.

Cette chaussure modernisée se compose d’un upper en matériaux recyclés. Elle conserve les panneaux de la GEL-VENTURE, et intègre le talon et la pointe au motif craquelé de la GEL-KAHANA. Clin d’œil aux modèles retro, les lacets sont bicolores et on retrouve les tirants de languette et de talon. L’ensemble repose sur une midsole conservant sa construction trail et bénéficiant de la technologie GEL, de couleur grise ou jaune selon la version. Une semelle à crampons en caoutchouc complète le look tout en assurant la performance trail et runaway.

Les Asics FN2-S GEL-CONTEND 5 & HSI-S GEL-VENTURE 7 sont disponibles chez les revendeurs sélectionnés et sur asics.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR